đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

5 avril 2015 10:03

Elle entendit SIFFLER et ouvrit son VOLET sans bruit, elle y apercevait un homme caché dans le BUISSON.

ROUE CIRQUE PEUR

Répondre·

LILAS

5 avril 2015 09:15

L'archet glissait comme du VELOURS sur les cordes de son VIOLON, cette musique était si émouvante qu'on pouvait voir des LARMES couler.

SORTIR LIEU PRIX

Répondre·

indiansummer

5 avril 2015 09:11

Quand je l ai VUE PARTIR ce SOIR là, j ai cru que mon cœur éclatait en mille morceaux

VIOLON, VELOURS, LARMES

Répondre·

LILAS

5 avril 2015 09:08

Elles passait par ce JARDIN public pour se rendre au CONCERT, leur SAC Ă  la main.

VUE PARTIR SOIR

Répondre·

indiansummer

5 avril 2015 09:04

Le dernier film de James BOND m'a beaucoup plu, ce personnage a une certaine DISTINCTION, de PLUS il est bel homme.

JARDIN, SAC, CONCERT

Répondre·

LILAS

5 avril 2015 08:50

Sa CLEF Ă  la main, elle allait GRIMPER ce sentier abrupt, mais son POUCE la laissa glisser, elle l'a vit au fond du ravin.

BOND PLUS DISTINCTION

Répondre·

LILAS

4 avril 2015 17:13

Il suivait du REGARD cette course de MOTO, rien ne lui échappait tant il attendait le RESULTAT.

GALANT PROCHAIN SUIVRE

Répondre·

LILAS

3 avril 2015 14:40

C'est très gentil de venir nous rejoindre Ninette sur ce JEU de DETENTE
avec tout votre HUMOUR.

VOIE VOIX PRENDRE

Répondre·

indiansummer

3 avril 2015 12:01

Ninette, vous ĂŞtes une fine MOUCHE. Vous prenez la bonne DIRECTION et je suis certaine que ce n est pas parce que vous prenez de l HERBE...

HUMOUR, DÉTENTE, JEU

Répondre·

indiansummer

3 avril 2015 09:26

@ Coccy, je ne voulais surtout pas vous vexer, je disais seulement que c'était plus amusant.Le principal c est de jouer et de s'amuser.A bientôt.

Répondre·

LILAS

3 avril 2015 07:40

BALLON TRICHER TOUCHE

Répondre·

LILAS

3 avril 2015 07:39

@ Indian, ce n'est pas une obligation, chacun, chacune peut mettre les mots qui lui arrivent Ă  l'esprit, le principal est de jouer, moi mĂŞme je viens d'en mettre qui ont un lien...
Bon jeu Ă  tous

Répondre·

LILAS

3 avril 2015 07:20

Ce NAPPERON a été crée à la main, bien qu'un peu SOMBRE, il a une très belle APPARENCE.

BALLON TRICHER TOUCHE

Répondre·

indiansummer

2 avril 2015 17:43

DEMAIN, je vais à une séance de YOGA avec des COPINES. ( @ Coccy :c'est plus amusant quand les mots n 'ont , à priori , aucun lien entre eux)

SOMBRE, APPARENCE, NAPPERON

Répondre·

LILAS

2 avril 2015 17:42

DEMAIN se sera séance de YOGA accompagnées des COPINES

BALLON TRICHER TOUCHE

Répondre·