📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

clotidia

5 septembre 2015 20:15

il n' ai pas QUESTION de changer les coutumes ; la fête des femmes restera le 8 MARS , la CHANCE ! ! ! pour nous les dames de France .

anniversaire --- soirée --- bulles

Répondre·

indiansummer

5 septembre 2015 19:17

Elle a des doigts de fée, elle fait de la BRODERIE, du CROCHET, il faut voir avec quelle dextérité , elle manie les FILS et les aiguilles.C' est surprenant

QUESTION,MARS, CHANCE

Répondre·

clotidia

5 septembre 2015 10:53

la PELOUSE reverdie , il a bien plu , nous allons reprendre nos habitudes comme les enfants c'est la rentrée , Véronique vient me montrer ses nouveaux points de TRICOT , elle est super , ça va très vite je crains que ses aiguilles fassent des ETINCELLES ! ! "lol" .

crochet , fils , broderie .

Répondre·

indiansummer

5 septembre 2015 09:11

Ce soir je vais faire la BOMBE avec mes amis et le ROI de la fiesta , Partiiiick! Je sens que cela va être un grand MOMENT.

PELOUSE, TRICOT, ÉTINCELLE

Répondre·

LILAS

5 septembre 2015 09:02

Tu vas passer une bonne SOIREE avec tes ENFANTS Josy, tant pis pour le sommeil, tu pourras DORMIR dans la semaine...

GRAND - ROI - BOMBE

Répondre·

clotidia

4 septembre 2015 20:36

c'est la PAGAILLE pour vous les citadines , le TRAIN , le métro ,le bruit ; trop dur pour moi, une petite fille de la campagne, je préfère marcher quelques kilomètres , entrer au BUREAU , travailler avec la fenêtre ouverte , une mésange chante le doux refrain du printemps .
joie .. vivre .. bourg .

Répondre·

odeon71

4 septembre 2015 18:38

Et la routine va recommencer avec ses HORAIRES, Les TRAJETS ! C'est une OBLIGATION quand on travaille !

PAGAILLE TRAIN BUREAU

Répondre·

clotidia

4 septembre 2015 18:32

dans le coffre de ma voiture , bien ranger le PARASOL, la pelle et le sceau pour jouer sur le SABLE fin de la plage ; et quelques jours passent , fin du mois d'aout ... les vacances sont finies .La rentrée , le bulot , le mauvais temps , n' oublions pas de prendre le PARAPLUIE .
obligation .. horaire .. trajet .

Répondre·

indiansummer

4 septembre 2015 18:28

Louer un PARASOL, elle n'en avait pas les moyens, elle décida donc de planter son PARAPLUIE dans le SABLE.

CHAUFFEUR, HUMOUR, MOIS

Répondre·

odeon71

4 septembre 2015 15:53

ATTENTION, cette petite fille s'ENNUIE, elle joue SEULE !!!

PARASOL PARAPLUIE SABLE

Répondre·

clotidia

4 septembre 2015 12:37

ENNUIE ... SEULE .... ATTENTION .

Répondre·

clotidia

4 septembre 2015 12:36

Des LARMES aux yeux , elle continuait son chemin, malgré tout ; pas très FLATTEUR ,cette situation , hélas elle était trop triste .elle rentra chez sa mère , alla dans le petit salon , s 'installer dans le fauteuil gris, et pris le COUSSIN aux pompons verts dans ses bras , elle se calma et s'endormie .

Répondre·

indiansummer

4 septembre 2015 11:09

En NOVEMBRE, nous organiserons la rencontre un SOIR pas trop tard car dès cette époque les jours commencent à être plus COURTS. Je propose du champagne plutôt que du thé, c'est plus festif. !!!

LARMES, FLATTEUR, COUSSIN

Répondre·

clotidia

4 septembre 2015 10:44

pommes et poires les fruits de l'automne , et il faudra chanter le temps des CERISES pour quelles reviennent , rougir mes lèvres ;le froid , l'hiver se passera tranquillement pas de quoi se mettre en COLERE ;se réchauffer près de la cheminée, préparer une pleine THEIERE , que nous partagerons ensemble avec quelques pâtisseries .
... novembre...court .... soir .

Répondre·

indiansummer

4 septembre 2015 07:28

Elle avait tous ses enfants réunis autour de la TABLE qui était garnie de BONBONS aux papiers multicolores.Les rires fusaient de toutes parts, c'était la FÊTE !

CERISE, COLÈRE ,THÉIÈRE.

Répondre·