ornithorynque
Le FILM Pas sur la ,BOUCHE réalisé par Alain Resnais , avec Sabine Azéma est d'une lourdeur à mon goût je l'ai trouvé ennuyeux à SOUHAIT par contre Le bonheur est dans le pré d'Étienne Chatiliez avec la même actrice est amusant .
EUROPE , HASARD,MARTEAU .
indiansummer
elle était MAGNIFIQUE, elle dansait sur la piste , agile, légère ses bras s'agitaient en CERCLES gracieux, ses jambes semblaient hors de l attraction terrestre, elle avait du prendre une POTION magique, le spectacle était merveilleux
AMOUREUX, PERDU, REGARD
ornithorynque
Bonjour Ă tous .
C'est l'été il fait un temps splendide ,sur une magnifique route de .CAMPAGNE Anna se promène à bicyclette , après plusieurs kilomètres sur une route bitumée pchhhhhhhhhh elle CREVE son pneu arrière , catastrophe que va t'elle faire à milles lieux de la ville , c'est alors qu'elle voit arriver une voiture, sauvé ! c'est son voisin Monsieur Mathurin en quelques minutes le VELO se retrouve dans le coffre .Sur le chemin du retour au DETOUR d'une rue elle pu LIRE sur une affiche qu'un artiste exposait ses œuvres TRANSPARENCE et jeux de lumières .
MAGNIFIQUE, CERCLE, POTION .
indiansummer
Pas de problème, cela pouvait prêter à confusion.Continuons à délirer dans nos improvisations....
Elle se souvenait de sa jeunesse: elle avait des cheveux longs, un teint de LYS, une taille de guêpe, elle jouait à la MARELLE, , maintenant c était dans les CHOUX, elle était toute ridée, pesait 96kilos.
CHANCE, PARTOUT, FOIS
ornithorynque
[Citation de indiansummer]Le jeu consiste à écrire un poème avec les rimes suivantes: CALISSONS, CALEÇON, CORNICHONS et cochon.
BÉBÉ, TRAVAIL, AUTORISATION[Fin de citation]Veuillez bien vouloir m'excuser Idian, en effet je croyais que c'était un défit et qu'il fallait utiliser les sept mots , il faut dire qu'en ce moment j'ai le cerveau au ralenti mdr ,,, bonne journée à tous .
ornithorynque
Il attendait dans le couloir, le TRAVAIL avait commencé la venue du BÉBÉ était imminente il avait hâte. D'avoir L'AUTORISATION de les embrasser, dans son sac il y avait une boîte de CALISSONS, un pot de CORNICHONS pour sa femme et un petit COCHON et joli petit CALEÇON pour bébé.
CHOUX, LYS, MARELLE.
ornithorynque
Thommas est concentré tout d'abord Sélectionner sa VAGUE Ça y est, le nez de la planche bascule dans le creux et le surfeur se redresse a la fois sa SOUPLESSE et la tonicité dans un parfait synchronisme. après des minutes exaltantes quelques SIGNES de fatigues se font ressentirent il est temps de rentrer .
CALISSON,CALECON, CORNICHONS.