clotidia
la PELOUSE reverdie , il a bien plu , nous allons reprendre nos habitudes comme les enfants c'est la rentrée , Véronique vient me montrer ses nouveaux points de TRICOT , elle est super , ça va très vite je crains que ses aiguilles fassent des ETINCELLES ! ! "lol" .
crochet , fils , broderie .
clotidia
c'est la PAGAILLE pour vous les citadines , le TRAIN , le métro ,le bruit ; trop dur pour moi, une petite fille de la campagne, je préfère marcher quelques kilomètres , entrer au BUREAU , travailler avec la fenêtre ouverte , une mésange chante le doux refrain du printemps .
joie .. vivre .. bourg .
clotidia
dans le coffre de ma voiture , bien ranger le PARASOL, la pelle et le sceau pour jouer sur le SABLE fin de la plage ; et quelques jours passent , fin du mois d'aout ... les vacances sont finies .La rentrée , le bulot , le mauvais temps , n' oublions pas de prendre le PARAPLUIE .
obligation .. horaire .. trajet .
clotidia
Des LARMES aux yeux , elle continuait son chemin, malgré tout ; pas très FLATTEUR ,cette situation , hélas elle était trop triste .elle rentra chez sa mère , alla dans le petit salon , s 'installer dans le fauteuil gris, et pris le COUSSIN aux pompons verts dans ses bras , elle se calma et s'endormie .
clotidia
pommes et poires les fruits de l'automne , et il faudra chanter le temps des CERISES pour quelles reviennent , rougir mes lèvres ;le froid , l'hiver se passera tranquillement pas de quoi se mettre en COLERE ;se réchauffer près de la cheminée, préparer une pleine THEIERE , que nous partagerons ensemble avec quelques pâtisseries .
... novembre...court .... soir .