đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

ornithorynque

2 juin 2015 15:51

Elle eu plusieurs rendez-vous avec lui elle se rappelais du RESTAURANT ou il l'emmenait ,du cinéma ou ils se sont rencontré même du film qui était à l'affiche ( la MÉLODIE du bonheur ) elle pensait que ce serait une PASSADE et bien non ,cinquante ans après elle se souvenait .

POUCE, TAPIOCA ,CARPETTE .

Répondre·

indiansummer

2 juin 2015 00:01

De sa fenêtre on voyait l ARC de Triomphe mais il ne profitait jamais de cette belle vue que beaucoup lui enviait, il restait des jours entiers à regarder la TÉLÉ, il en était littéralement PRISONNIER

PASSADE, RESTAURANT, MÉLODIE

Répondre·

ornithorynque

1 juin 2015 15:40

VITE il est URGENT de profiter de la vie tant que l'on a la santé, qui sans aucun doute notre seule RICHESSE .

CIMENT ,GUIMAUVE ,VAUTOURS

Répondre·

ornithorynque

1 juin 2015 12:27

Week-end à Rome , à peine notre VALISE posé nous étions partie voir la FONTAINE de Trevise, lorsque un gros NUAGE vint abréger notre visite.
VITRAUX, INTERRUPTEUR, SAXOPHONE.

Répondre·

indiansummer

31 mai 2015 20:51

Elle avait fait le PARI de le faire revenir à la RAISON, c 'était vraiment une IDÉE saugrenue.

FONTAINE, VALISE, NUAGE

Répondre·

LILAS

31 mai 2015 17:05

Elle avait pour PROJET de jouer cette pièce de théâtre remplie d'EMOTIONS, mais ce fut une véritable SECOUSSE pour elle.

PARI RAISON IDEE

Répondre·

indiansummer

31 mai 2015 12:38

Elle avait mis une tarte aux CHAMPIGNONS au FOUR, puis est retournée au LIT, mais elle s'est endormie , une odeur de brûlé .et une fumée intense l ont réveillée.....

SECOUSSE, ÉMOTION, PROJET

Répondre·

ornithorynque

31 mai 2015 11:21

Samantha assise sur le sofa sirotait son verre lascivement quand Hypolite, excité par cette pose subjective et si nous essayons d'exploiter notre CÔTÉ ANIMAL,ENSEMBLE.

FOUR ,LIT , CHAMPIGNONS

Répondre·

indiansummer

31 mai 2015 09:35

En revenant du PARC zoologique, nous avons dégusté un délicieux jus de CITRON bien rafraîchissant puis soudainement une idée coquine nous est venue en tête et ....nous avons tiré les RIDEAUX pour nous isoler tendrement!

CÔTÉ, ANIMAL,ENSEMBLE

Répondre·

ornithorynque

30 mai 2015 12:52

Les AMIS je vais vous chanter une chanson , mais attention PERSONNE ne se moque , attendez il faut que je m'éclaircîtes la voix alors quelques vocalises la la la la mi mi mi mi mi,et non j'arrête ou je vais être la risée de mon QUARTIER.

PARC ,CITRON ,RIDEAUX.

Répondre·

indiansummer

30 mai 2015 11:11

Elle avait souvent des PANARIS, ainsi elle était très maladroite, ce fut le cas hier en dégustant des CERISES, elle fit une grosse tâche sur son corsage en DENTELLE.

QUARTIER, PERSONNE, AMIS

Répondre·

ornithorynque

30 mai 2015 09:09

Elle est parti ce WEEK-END avec son amoureux Ă  la NOUVELLE BRADERIE de triffoully les oies , c'est chouette car aujourd'hui il fait beau .

CERISES ,DENTELLE ,PANARIS .

Répondre·

LILAS

30 mai 2015 08:55

Installée sur le TAPIS de son salon, elle déguste les fraises de son jardin avec un peu de SUCRE, accompagnées d'un verre de jus de fruits avec des GLACONS.

NOUVELLE WEEK-END BRADERIE

Répondre·

ornithorynque

30 mai 2015 08:39

A quoi peut SERVIR l'amitié , il faut .DIRE la VIE est faite de rencontres de personnes formidables merci .
SUCRE ,TAPIS,GLAÇONS.

Répondre·

ornithorynque

30 mai 2015 06:13

Il est bon de ne pas trop se prendre au sérieux de faire de l'auto

DÉRISION,moi j'aime les enfants avec leurs FACÉTIES, rire pour moi

c'est RÉGULIER.

CATAPLASME ,CAMEMBERT,PÂQUERETTES.

Répondre·