📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

5 juin 2015 14:45

C'est un temps pour le REPOS sur la PELOUSE mais Ă  l'ombre car le SOLEIL est vraiment trop chaud aujourd'hui.

VERITABLE..........SOURCE.............NOIR

Répondre·

indiansummer

5 juin 2015 11:44

Bonjour Coccy.

Nous avons BU un bon COUP, le vin Ă©tait dĂ©licieux, un bon feu crĂ©pitait dans la cheminĂ©e, nous Ă©tions allongĂ©s sur le tapis, l ambiance Ă©tait super CHOUETTE, j aurais voulu arrĂȘter cet instant magique.

HERBE, PAGE, RÉCEPTION

Répondre·

ornithorynque

4 juin 2015 21:06

Sur leurs TERRASSE ils feuilletaient des catalogue pour la CROISIÈRE qui feraient pour célébrer leurs trente ans de mariage l'embarras du choix car les IMAGES pardisiac ,Santorin, Caraïbes , la sélection fut bien difficile .
CROCODILE ,TAXI ,ESSORE .

Répondre·

indiansummer

4 juin 2015 07:47

Ce matin j ai reçu un APPEL d' ORIGINE inconnue, une voix mystérieuse me signalait que j allais recevoir un bouquet de FLEURS, cinq minutes plus tard on sonnait à ma porte, et je découvris sur le paillasson une magnifique gerbe de roses....Quel mystÚre !!!

TERRASSE, CROISIÈRE, IMAGES

Répondre·

LILAS

4 juin 2015 06:20

Belle journée Coccy :bisous:

Le COMITE de ce club de RETRAITES avait organisé un VOYAGE d'une semaine dans le Périgord. Ils sont tous partis en car sous cette chaleur étouffante et ce voyage fût fatigant.

ORIGINE FLEUR APPEL

Répondre·

indiansummer

3 juin 2015 22:38

A force d'éplucher des HARICOTS je me suis fait des AMPOULES, j en avais assez, aussi suis je allée dans le salon écouter de la musique pour me changer les idées, mes OREILLES étaient charmées par la merveilleuse mélodie du concerto pour violon de Btahms

COTON, PULSION, ERREUR

Répondre·

ornithorynque

3 juin 2015 19:35

Week-end Amsterdam Pays-Bas. En avril, la Hollande se couvre de fleurs. Pour admirer les vastes champs multicolores de TULIPE Un spectacle MAGIQUE,coloré et inoubliable vous attend , ENFIN n'oubliez pas que les ballades à vélo et en bateau.

,HARICOT, AMPOULES,OREILLES

Répondre·

indiansummer

3 juin 2015 17:54

Il avait pariĂ© avec son ami de sĂ©duire sa jolie voisine, intelligente, FÉMININE, toujours habillĂ©e avec du STYLE. Une semaine aprĂšs, il a tĂ©lĂ©phonĂ© pour annoncer sa VICTOIRE, un bon dĂźner au restaurant entre copains. Ce n est , certes, pas trĂšs Ă©lĂ©gant mais efficace....

ENFIN, MAGIQUE, TULIPE

Répondre·

ornithorynque

3 juin 2015 16:43

Il lui avait promis d 'ESCALADER la CIME de ces montagnes, de creuser des PUITS Ă  main nues .

VICTOIRE , STYLE, FÉMININE .

Répondre·

indiansummer

3 juin 2015 11:39

CUPIDON lui dĂ©cocha une flĂšche des le premier regard croisĂ© avec cet inconnu, pour elle c'Ă©tait la DÉCOUVERTE de l amour, pour lui une simple aventure, le rĂ©sultat de cette rencontre: larmes et dĂ©ception.

TENNIS, FLEURS, ÉMOTION

Bonjours les imaginatives !!!!!

Répondre·

LILAS

3 juin 2015 07:42

Les TOURISTES déjà arrivés dans la région profitent des belles PROMENADES au bord du Loir sous le SOLEIL.

DECOUVERTE CUPIDON RESULTAT

Bonjour Coccy :bisous:

Répondre·

ornithorynque

2 juin 2015 21:34

C'Ă©tait dit j'irais Ă  sa fĂȘte il me l'avait demander si gentiment je repense encore Ă  sa demande " aprĂšs mon EXAMEN de fin d'annĂ©e nous organisons une petite rĂ©ception entre amis et j'aimerais que tu y participe " arrivĂ©e Ă  la maison je cherchais la tenue pour cette soirĂ©e snifff je n'avais rien Ă  me mettre c'est alors qu'il me vint une idĂ©e en deux temps trois mouvement je pris une paire de CISEAUX et me tailla un beau BOLÉRO dans une vielle veste.

HÉRON , ACCORDÉON , BRIOCHE.

Répondre·

indiansummer

2 juin 2015 20:56

Elle faisait semblant d ĂȘtre heureuse, riait, mangeait du melon, de la PASTÈQUE, des gĂąteaux, elle prenait soin de son apparence, belles robes, maquillage impeccable, LAQUE sur ces cheveux, en rĂ©alitĂ© elle Ă©tait trĂšs malheureuse, la CICATRICE de son amour déçu ne s'Ă©tait jamais refermĂ©e.

BOLÉRO, CISEAUX, EXAMEN

Répondre·

ornithorynque

2 juin 2015 20:09

Une SEMAINE passa puis une autre, je me rendais à l'évidence nous nous verrions plus ,moi qui avait lutter bec et ONGLE pour garder cette relation , désormais ce serait le SILENCE .

CICATRICE,LAQUE ,PASTÈQUE .

Répondre·

indiansummer

2 juin 2015 18:53

Il avait beau ĂȘtre trĂšs riche, elle n Ă©tait pas Ă  vendre, elle prĂ©fĂ©rait manger sur le POUCE une soupe de TAPIOCA, plutĂŽt que d'aller dans un grand restaurant et subir son mauvais caractĂšre, enfin quoi, elle n Ă©tait pas une CARPETTE!!!!

ONGLE, SEMAINE, SILENCE

Répondre·