📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Spleen

22 novembre 2015 14:36

Mon ANGE ,je t'assure je n'ai pas le temps ,vraiment . N'as tu pas entendu la cloche de l'église qui vient de sonner l’ANGELUS du soir? Regarde tous ces textes que je n'ai pas encore LUS pour préparer mes cours de demain !

VAIN/ VINGT/ VINT

Répondre·

mariposo

22 novembre 2015 14:06

Vous souvenez vous du feuilleton Max la MENACE?gros coup de COEUR pour moi!pas le tout PREMIER,mais presque...
ANGE-LUS-ANGELUS

Répondre·

lyly75

22 novembre 2015 12:08

OUBLIé cet affreux vendredi 13 !... :paix:
Complètement ?
J'ai quand même un DOUTE, mais POURQUOI ??

MENACE COEUR PREMIER

Répondre·

indiansummer

22 novembre 2015 10:50

Dans les VILLES règne un climat de HAINE, les rues sont désertes , les gens ont peur. Comment peut on posséder une âme aussi VILAINE, aussi monstrueuse?

DÉ, CONFITURE, DÉCONFITURE.

Répondre·

mariposo

22 novembre 2015 07:01

D'entendre LES belles dames dire que je suis LAID,ça me remplit de joie,je bois du petit LAIT!!!et la beauté intérieure?:langue:
VILLE-HAINE-VILAINE

Répondre·

indiansummer

21 novembre 2015 22:55

Il m'en fait voir de toutes les couleurs, aussi ai je décidé de lui rendre la pareille, il MARCHE à tel point qu'il en PLEURE, ça y est je me suis vengée, YOUPI !

LAIT, LAID, LES

Répondre·

LILAS

21 novembre 2015 18:59

Tu as Windows10 Coccy?

Répondre·

lyly75

21 novembre 2015 18:30

'Pour un petit TOUR, un petit jour entre tes bras...' Pour un flirt avec toi, chanson dans le répertoire de Michel Delpech, toujours GAI et romantique, c'est un TRESOR !

Pleure Marche Youpi

Répondre·

lyly75

21 novembre 2015 18:05

Cette jolie dame GIRONDE vit dans le LOIR-et-CHER.

PANNE - SAVOIR - VITAL(e)

Répondre·

LILAS

21 novembre 2015 18:05

J'habite au bord du LOIR, ces mots étaient pour moi :rire: et à 5 kilomètres du Loir et CHER le département de Michel Delpêche, par contre je suis loin de la GIRONDE...

TOUR - GAI - TRESOR

Répondre·

LILAS

21 novembre 2015 17:59

Bon maintenant c'est toi Coccy qui a droit à la panne d'ordi, j'espère que ça va être moins long que moi...

Bonne soirée

Répondre·

mariposo

21 novembre 2015 16:16

Qui CROIRE?le POUVOIR?Il va nous falloir Agir!
GIRONDE-LOIR-CHER

Répondre·

LILAS

21 novembre 2015 14:41

Pas drôle de rester à JEUN aussi longtemps, l'estomac commence à crier famine, ce n'est vraiment pas un JEU, mon organisme plus tout JEUNE n'en peut plus...

BELLE - BEAU - CITRON

Répondre·

mariposo

21 novembre 2015 13:10

Monter le MONT Blanc à mon ÂGE?et pourquoi pas!pour le prouver,je ferais une photo au somme,et ce ne sera pas un MONTAGE!
JEU-JEUN-JEUNES

Répondre·

indiansummer

21 novembre 2015 12:52

Je commence à connaître TON JEU, ça suffit, J'en ai assez de tes airs de faux JETONS. Pars et ne reviens plus jamais!!!!

MONT, AGE, MONTAGE

Répondre·