Spleen
Suite à une embrouille Jack était en CAVALE ,obligé de se terrer dans ce trou à rat , perdu au milieu de nulle part où les minutes lui semblaient des HEURES . Pour lui grand CAVALEUR devant l'éternel ne plus pouvoir draguer , se tenir éloigné des femmes était un vrai supplice .
POT, TACHE, POTACHE
mariposo
:bisous:Mesdames
Elle ne pouvait le quitter des yeux;mon dieu,qu'il est BEAU cet homme accoudé au BAR!Prenant son courage à deux mains,elle s'avança vers lui,et lui demanda:Vous êtes Libre?Le BOBARD surgit aussitôt de sa bouche:oui,bien sûr!Mais qu'importe,qu'elle allait être douce cette nuit arrachée à la vie...
IMPORT-TANTE-IMPORTANTE
LILAS
Dans son MAS de Provence, il trouvait qu'il y avait des courants d'air partout et avec son TIC et syndrome de la Tourette, il remettait sans arrêt des couches de MASTIC à ses fenêtres, on commençait à ne plus rien voir à travers les carreaux...
Mais ce n'est pas très romantique ces mots...
JOIE - AFFAIRE - TRIO
indiansummer
Ce soir la , Il regardait émerveillé les ILLUMINATIONS des monuments de la ville .Mais ce n'est pas un SECRET que si on marche sans regarder devant soi, on risque l'accident. Ce fut 'le cas il se cogna contre un réverbère, résultat" 6 points de suture sur le nez et un énorme BLEU sur le front.
Mystère, Brume, Sentiment
Spleen
Eva eut la folle envie de PEINDRE les murs de sa chambre avec de la poussière d'ETOILES .Ainsi chaque fois qu'un RAYON de soleil viendrait les caresser elle assisterait à la réconciliation du jour et de la nuit et serait enfin apaisée.
BLEU / ILLUMINATION / SECRET
indiansummer
Il conduisait sa VOITURE à toute ALLURE, quand soudain il entendit à la radio un concerto de FLÛTE magistralement interprété par le regretté Jean Pierre Rampal. il fut si ému et émerveillé qu'il en perdit le contrôle de son véhicule et eut un accident trés grave. Comme quoi la musique n'adoucit pas toujours les mœurs!!
MUSE, HIC, MUSIQUE
mariposo
Comment çà ?mon HEROS,d'après vous,ce serait un zéro!Bandes de jalouses!Oui,oui,je sais,il est plein de TICS,mais quel tact,il a ...Et puis,et puis,qu'est ce qu'il peut être EROTIQUE!!!Mais non,je ne vous raconterais pas.....Hors de question!!!!!Quoi que!!!Allez,en conversation privée si vous voulez...:rougit:
DAIS-FAUX-DEFAUTS