📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

24 novembre 2015 22:57

Ne voulant pas tout effacer, je rectifie: BEAUCOUP😴😴😴😴

Répondre·

indiansummer

24 novembre 2015 22:56

Ne me cherchez pas des POUX dans la tête, je n'ai pas l'intention de boire la coupe jusqu'à la LIE, et tant pis si je ne trouve pas de phrase avec POULIE, cela ne m'empêchera pas de dormir.😡😡😡😡😡

HÉROS, TIC, EROTIQUE

Comme Lilas, j'ai beaucou apprécié le texte de Lilimarlen....

Répondre·

LILAS

24 novembre 2015 13:48

Merci lilimarlen, vous faîtes de très beaux textes aussi...

Répondre·

mariposo

24 novembre 2015 09:21

Que ce JEU perdure!Il entretient notre JEUNESSE d'esprit...et souhaitons que bientôt NAISSE un autre jeu aussi stimulant pour nos neurones
POU-LIE-POULIE

Répondre·

Spleen

24 novembre 2015 08:36

Je vous en prie , SIR Amylton, ne remuez pas le couteau dans la PLAIE ! Je souffre déjà suffisamment de ne plus éprouver de PLAISIR en votre compagnie , point n'est besoin d'en rajouter avec vos sous-entendus discourtois .

JEUNESSE , JEU , NAISSE

Répondre·

mariposo

24 novembre 2015 07:32

Bravo @indian!!!
Oh la la se disait elle,que sa conversation vole BAS!Si seulement,lorsque nous sommes au LIT,il mettait un peu de SEL dans nos.....échanges,mais non,rien,le train-train...aucune imagination....
PLAIE-SIR-PLAISIR

Répondre·

indiansummer

23 novembre 2015 22:25

Son regard ,que je croisais dans la GLACE de ce célèbre café, était FROID et distant. À quoi pensait il à ce moment là ? Jen'en avais aucune IDÉE, mais j'avoue que cet homme m'intrigait.

SEL, LIT, BAS ( c'est la réponse Mariposo????)

Répondre·

mariposo

23 novembre 2015 21:26

Derrière sa frange,elle paraissait soucieuse...Comment entamer la FINITION de ce pantalon sans son DE?Tant pis,le client attendra!allez zou,elle passe aux mots croisés;première DEFINITION:état hostile aux alliances?allons mesdames facile...en 7 lettres...
CAS- DOS-CADEAU

Répondre·

indiansummer

23 novembre 2015 19:34

Il a tout quitté pour terminer sa VIE dans les Andes. Il veut tout changer, se rapprocher de la nature, devenir végétarien , plus de VIANDE, plus de vin, plus de cigarettes et se retirer dans un monastère pour méditer .

DÉ, FINITION, DÉFINITION

Répondre·

mariposo

23 novembre 2015 18:45

Près de Lyon,en Janvier 2016 va être inauguré le stade LUMIERE!bati en pleine NATURE,il est dû au bon VOULOIR du président de l'Ol M Aulas!
VIE-ANDES-VIANDE

Répondre·

LILAS

23 novembre 2015 18:10

Nous sommes passés PAR ce chemin pour notre rendez-vous amoureux au PARC de la Renaissance, installés à l'ombre d'un saule pleureur nous avons mangé une PART de mon délicieux gâteau au caramel beurre salé.

MOIS - ARTICLE - RADIO

Au passage, je préfère le lilas mauve :cligne:

Répondre·

mariposo

23 novembre 2015 13:19

Comment DIRE?Je cherche une chemise,mais quelque chose de CLAIR!Lilas?:bisous::cligne:oui pourquoi pas cette COULEUR?Mais non,Mademoiselle,ce n'est pas couleur Lilas!
Mais Monsieur,vous ne connaissez ps le lilas blanc?:mdr:
PARC-PART-PAR

Répondre·

LILAS

23 novembre 2015 13:13

Voyant ce CLIENT arriver, j'ai hésité un INSTANT, impossible de le reconnaître ma MEMOIRE me fait vraiment défaut....

CLAIR - DIRE - COULEUR

Répondre·

indiansummer

23 novembre 2015 12:32

Il s'est retiré dans son ANTRE, confortablement installé ENTRE une bouteille de Bordeaux et une belle COTE de bœuf . Une heure après on pouvait entendre des ronflements tonitruants à faire trembler les vitres.

CAS, DOS, CADEAUX

Répondre·

mariposo

22 novembre 2015 15:39

VINGT heures déjà!Jamais elle ne VINT!Tout de temps passé en VAIN!Pas grave,je vais me saouler au beaujolais nouveau,ce VIN trafiqué!
Un bonus pour Lilimarlen:lol:
ANTRE-ENTRE-CÔTE-

Répondre·