ornithorynque
Une petite recette facile, pour un VOYAGE culinaire , Ingrédients 1 quartier de COURGE musquée crue 1 feuille de chou kale cru assaisonnement 1/2 oignon VIOLET pelé et coupé en morceaux, 2 gousses d'ail pelées, dégermées et coupées en lamelles ,1 cm de gingembre frais pelé et coupé en petits dés ,2 cuillerées d'huile d'olive, le jus d'un citron .
PACTE ,ACTE ,TRÉPAS
Spleen
Elsa regarda son père de ses yeux RONDS derrière ses lunettes de myope ,elle était furieuse . "Pas question de réfréner mes ENVIES!" se mit-elle à hurler . "Pour une fois qu'un homme me désire !D'ailleurs j'ai rendez- vous avec lui aux ENVIRONS de vingt heures et ,père , ne vous en déplaise j'ai bien l'intention de faire chanter mon petit oiseau ."
SAUTE- RIZ-SAUTERIE
indiansummer
Elle avait reçu un CARTON d' invitation pour assister à une présentation de haute couture, mais son mari, qui décidément n'était pas trés sympa avec ellle, lui avait dit d' un TON sec, de prendre le CAR, il n'avait pas du tout l'intention de la conduire.Quel ours mal léché !!!
PÈRE, MISSION, PERMISSION
mariposo
@indian quelle est l'adresse de la lanterne rouge?:mdr:
Encore aller à CARREFOUR faire les course!hors de question de l'y conduire!!Elle n'a qu'a prendre le CAR!
Puis de toute façon,son repas ça va être encore un FOUR!elle cuisine tellement mal...
SOUS-VENIR-SOUVENIR
indiansummer
Quand il vit la LANTERNE rouge au-dessus de la porte de la maison, il marcha d'un pas LENT mais décidé dans sa direction. Sa vie était tellement TERNE, qu'un petit moment auprès de ces dames serait le bienvenu ."Tant pis pour la morale", pensa-t-il.
CAR, FOUR, CARREFOUR
indiansummer
Il se souvient de son institutrice quand elle écrivait au tableau , la CRAIE grinçant désagréablement . Elle était TOUJOURS impeccablement habillée, sa COIFFURE fortement laquée, ses ongles vernis. C'etait la première femme qui l'avait troublé.
CIVILE, RÉPONSE, DEUIL