📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

ornithorynque

25 décembre 2015 23:50

Maintenant que trois joueurs

Répondre·

LILAS

25 décembre 2015 22:40

Le premier janvier à 00 HEURE je tendrais la JOUE et j'espère que tous les hommes seront JOUEURS pour venir me faire le bisou de minuit... Hummm... j'attends ce moment spécial...

PAON - DENT - PENDANT

Répondre·

LILAS

25 décembre 2015 22:31

Lilas, vous lui avez tendu la....perche si j'ose dire😜😜😜😜😜

Vous aviez tous compris... :rire:

Répondre·

indiansummer

25 décembre 2015 22:17

Lilas, vous lui avez tendu la....perche si j'ose dire😜😜😜😜😜

L.incident est CLOS, arrête ton CHAR, tu ne crois pas que je vais continuer à payer tes services, tant pis si tu deviens CLOCHARD, je referme définitivement mon carnet de chèques .

JOUE, HEURE, JOUEUR

Répondre·

LILAS

25 décembre 2015 19:13

:mdr: je savais qu'il n'y avait que vous pour répondre à ce jeu de mots... :lol:

Répondre·

mariposo

25 décembre 2015 18:57

Tout d'abord,merci à Lilas pour cette perche!:lol:
D'après vous jusqu'à quel ÂGE un homme BANDE t'il?:rougit:
Comme aurait dit le grand Fernand Raynaud,ça dépend!!!Du bonhomme ,mais aussi de sa partenaire
Si celle ci est pleine de BANDAGES,nulle envie de lui proposer une séance de bondage!!!:lol:..
CLOS-CHAR-CLOCHARD

Répondre·

LILAS

25 décembre 2015 17:46

Après avoir FERMER le rideau de FER, nous avons décidé de partir vers la MER en ce si beau jour de Noël...

BANDE - AGE - BANDAGE

Répondre·

mariposo

25 décembre 2015 17:09

Comment expliquer la MAGIE qui ,parfois,s'installe entre un homme et une femme?Des avis,chacun aura le SIEN!Mais faut il que l'homme soit un MAGICIEN?Pas du tout!La magie est dans le regard de chacun....
FER-MER-FERMER

Répondre·

indiansummer

25 décembre 2015 16:35

Mariposo Jouez FRANC jEU, les blondes à FRANGES, ne serait-ce pas Lilas et moi? Mais vous avez raison restons dans le virtuel pour garder la magie.

MAGIE, SIEN, MAGICIEN

Répondre·

mariposo

25 décembre 2015 13:30

Comment ça?Aller avec vous faire le REVEILLON sur l'île de RE?Et comment!
Mais le réveillon du 1°de l'an aussi!VEILLONS à ne pas trop banaliser nos rencontres,la magie disparaîtrait...
FRANC-JEU-FRANGE

Répondre·

indiansummer

24 décembre 2015 10:40

Une pensée à tous et surtout à ceux qui sont seuls ce soir🌲🌲🌲❤️

Répondre·

indiansummer

24 décembre 2015 10:38

Pour passer le réveillon avec son amoureux, ell s'est épilée pour avoir la PEAU douce et LISSE, elle a mis une jolie robe, des souliers à talons aiguilles. Dans sa hâte à retrouver son compagnon, elle a dépassé la vitesse autorisée et ..... un coup de sifflet l'a ramenée à la réalité , la POLICE était là et lui a coupé ses élans.

RÉ, VEILLONS. RÉVEILLON

Répondre·

LILAS

24 décembre 2015 10:25

______________☆
____________☆**☆
__________☆ * ☆* ☆
_________ ☆♥ *☆*♥☆
________☆*♥ (☆) ♥ * ☆
_______☆*♥ *(*☆*)*♥* ☆
______☆*♥☆*(** ☆**)♥*☆
____________▓▓▓_______
_____**JOYEUX NOËL **
∗* ☆ * ☆ ∗ * ☆ * ☆ ∗* ☆ *∗*

Répondre·

mariposo

24 décembre 2015 06:53

En cette veille de NOËL,comment me faire pardonner?
Pardon?bon,d'accord,je ne raconterais plus de blagues!J'aurai du mal,mais je dois POUVOIR le faire...
Pour laver l'affront,mettre un cadeau au pied de votre sapin?De quoi?Une VOITURE!bon,bon,d'accord!
PEAU-LISSE-POLICE

Répondre·

indiansummer

24 décembre 2015 01:15

Lilas et moi, on en a assez des blagues sur les blondes à franges comme par hasard..Aussi c'est décidé on PART, car nous savons que PARTOUT nous serons bien reçues...j'entends quelqu'un qui tousse en signe de doute, cette fausse TOUX ne m'impressionne pas du tout.

PART, RADIS, PARADIS

Répondre·