indiansummer
Lilas, vous lui avez tendu la....perche si j'ose dire😜😜😜😜😜
L.incident est CLOS, arrête ton CHAR, tu ne crois pas que je vais continuer à payer tes services, tant pis si tu deviens CLOCHARD, je referme définitivement mon carnet de chèques .
JOUE, HEURE, JOUEUR
mariposo
Tout d'abord,merci à Lilas pour cette perche!:lol:
D'après vous jusqu'à quel ÂGE un homme BANDE t'il?:rougit:
Comme aurait dit le grand Fernand Raynaud,ça dépend!!!Du bonhomme ,mais aussi de sa partenaire
Si celle ci est pleine de BANDAGES,nulle envie de lui proposer une séance de bondage!!!:lol:..
CLOS-CHAR-CLOCHARD
indiansummer
Pour passer le réveillon avec son amoureux, ell s'est épilée pour avoir la PEAU douce et LISSE, elle a mis une jolie robe, des souliers à talons aiguilles. Dans sa hâte à retrouver son compagnon, elle a dépassé la vitesse autorisée et ..... un coup de sifflet l'a ramenée à la réalité , la POLICE était là et lui a coupé ses élans.
RÉ, VEILLONS. RÉVEILLON
mariposo
En cette veille de NOËL,comment me faire pardonner?
Pardon?bon,d'accord,je ne raconterais plus de blagues!J'aurai du mal,mais je dois POUVOIR le faire...
Pour laver l'affront,mettre un cadeau au pied de votre sapin?De quoi?Une VOITURE!bon,bon,d'accord!
PEAU-LISSE-POLICE
indiansummer
Lilas et moi, on en a assez des blagues sur les blondes à franges comme par hasard..Aussi c'est décidé on PART, car nous savons que PARTOUT nous serons bien reçues...j'entends quelqu'un qui tousse en signe de doute, cette fausse TOUX ne m'impressionne pas du tout.
PART, RADIS, PARADIS