Spleen
Difficile de trouver un terrain d'ENTENTE pour les prochaines vacances . Les petits enfants aimeraient dormir sous une TENTE mais le camping je n'ai jamais aimé . Dormir à la belle étoile , oui mais étouffer sous ce petit morceau de toile qu'il est parfois difficile de monter correctement , non! Avec les ANS j'ai de plus en plus besoin de confort , le confort d'un vrai lit , dans une vraie chambre ..........
AU, STÈRE , AUSTÈRE
indiansummer
Cette étrangère est arrivée au village par le CAR du soir. Elle avait pour tout bagage des CARTONS. Bizarre, Non? Intrigué l'hôtelier lui a demandé ce qu'elle transportait ainsi.Elle répondit " mais du THON, monsieur! " . Cette réponse laconique laissa tout le monde sur sa faim.
AN, TENTE, ENTENTE
indiansummer
Suis étonnée Lilas a toujours un mot gentil pour tout le monde, ce " jeu de mots" est justement à la portée de tous,chacun peut y jouer simplement ou en le pimentant par des jeux de mots. Mariposo y a apporté sa fantaisie et son humour. Nous sommes là pour nous amuser et JOUER.
J'avoue que c'est un de mes jeux préférés et je serais triste si il disparaissait...
LILAS
[Citation de Coccy]Ornhi ' a rien fait de mal elle c' est exprimé concernant la nouvelle fonction du jeu
Le mot imbécile est déplacé et Quand aux soupçons de " jalousie " ce mot n' est pas adapté
Ce nouveau système ne me convient pas malgré une assiduité sur ce forum je suis partie car l'autre personne cité c' est moi c' est pas grave quinto est tres large en forum
Juste u. Peu de respect dans vos jugements
Merci
Bonne soirée
[Fin de citation]Elle ne s'est exprimée que ce soir uniquement, auparavant elle laissait des commentaires de critiques sans les assumer puisqu'elle les supprimait rapidement.
Je ne t'ai pas citer ton pseudo, mais puisque tu en parles, je peux dire que plusieurs fois tu voulais voir disparaître des personnes de ce jeu.
Quand un jeu ou un post ne me plait pas, je ne critique pas et je n'y vais pas... Tout simplement...
Bonne continuation et bonne soirée
elena75011
[Citation de Lilas72500]Je suis désolée pour vous Elena qui venez d'arriver et j'apprécie votre participation.
Je suis bien d'accord avec vous nous sommes là pour s'amuser, mais tout le monde ne l'entend pas de cette oreille et depuis quelques temps j'ai des reproches que le jeu ne plait pas, mais c'est beaucoup plus de jalousie que le niveau du jeu qui est à la portée de tout le monde. Je suis très énervée et je pense supprimer tous mes jeux.
Je remercie toutes les personnes pour leur participation.
Bonne soirée à toutes et tous[Fin de citation]En effet, vous pouvez faire cela, et donner satisfaction aux imbéciles, ou bien continuer en les ignorant....
A vous de voir ce qui est le plus adapté.
Bien à vous
LILAS
Je suis désolée pour vous Elena qui venez d'arriver et j'apprécie votre participation.
Je suis bien d'accord avec vous nous sommes là pour s'amuser, mais tout le monde ne l'entend pas de cette oreille et depuis quelques temps j'ai des reproches que le jeu ne plait pas, mais c'est beaucoup plus de jalousie que le niveau du jeu qui est à la portée de tout le monde. Je suis très énervée et je pense supprimer tous mes jeux.
Je remercie toutes les personnes pour leur participation.
Bonne soirée à toutes et tous
LILAS
[Citation de Ornithorynque]Bonsoir veuillez tout d'abord bien vouloir m'excuser de mon petit commentaire ,ce n'est pas détruire le jeu bien au contraire tout simplement ce n'est plus pareil ce ne sont toujours que des jeux de mots ,trop difficile pour moi c'est pas grave bonne continuation et désolé encore si ma petite phrase n'a pas été comprise ,bonne soirée à tous [Fin de citation]Pourtant, je trouvais que vous aviez un très bonne répartie dans ce jeu. Jeux de mots, c'est aussi le jeu, mais on peut vous mettre d'autres mots si vous le souhaitez.
J'avoue que je me suis bien laissée emporter par cette méthode qui selon moi met du piment dans le jeu. C'est très difficile de faire plaisir à tout le monde sans qu'il y ait au moins une personne qui se vexe.
Si le jeu ne plait pas je vais vous dire comme je l'ai déjà dit à une personne, je peux le supprimer totalement...et très rapidement.
Bonne soirée à vous aussi
ornithorynque
[Citation de Lilas72500]Bienvenue @Elena, votre arrivée parmi nous nous fait plaisir et vous revenez quand vous voulez...
Ne vous inquiétez pas de personnes qui veulent détruire le jeu. Nous continuons et à plus de trois...[Fin de citation]Bonsoir veuillez tout d'abord bien vouloir m'excuser de mon petit commentaire ,ce n'est pas détruire le jeu bien au contraire tout simplement ce n'est plus pareil ce ne sont toujours que des jeux de mots ,trop difficile pour moi c'est pas grave bonne continuation et désolé encore si ma petite phrase n'a pas été comprise ,bonne soirée à tous
Spleen
Elle court, elle court dans la RUE la Rumeur ,sortie d'une bouche d'égoût elle va de bistrot en bistrot , du marchand de primeurs au marchand de couleurs , de la pharmacie à la boulangerie .... Elle enfle , enfle...mais jamais elle ne MEURT !
AN-TROP- ANTHROPOLOGUE