Chamade
Tu M'AS dit de me faire une infusion avant d'aller dormir. J'aime bien la Verveine mais tu insistes pour que je boive une tisane de THYM.
Pourquoi portes-tu ainsi aux NUES CEUX qui boivent cette tisane?
Tu prétends que, grâce à elle, ils ne font pas leur âGE!
Gens/ Est/ Beau/ Coût/ Bu :rire:
indiansummer
Demain je VAIS chez Hans qui possède plusieurs CHAIS dans le HAUT Rhin et organise des JEUX de dégustation . L' an dernier, a la fin de la journée, Il y avait des petites MARES de vin un peu partout sur le sol de la cave,mon chien en a lapé quelques unes ,Il était complètement soûl
VU.,PORT ,DARD,JEU,LAISSE
Chamade
Cela fait deux ANS que cet homme mange dans ce petit restaurant sans payer. Il était l'ami du patron qui lui faisait crédit.
Aujourd'hui, c'est le fille du patron qui a repris l'affaire de son père et qui lui réclame les sommes DûES. Il a BEAU lui dire qu'il a FAIM, elle ne lui servira plus rien TANT qu'il n'aura pas réglé sa note...
Nous/ Vais/ Le/ Ceux/ mène
Chamade
Par delà les MONTS, par delà les frontières, le COEUR des hommes devrait battre à l'unisson. Alors pourquoi tant de violence AUJOURD'HUI?
Assise au bord de l'ETANG si paisible, je réfléchis à tout ce tumulte et mon COEUR est en DEUIL...
An/ VIE/ deux/ Pleut/ RĂ©
elena75011
Il m'avait dit : " Je suis docteur ES THÉ" mais depuis que j'ai bi sa mixture, je ne tiens plus en PLACE, J'ai d'horribles MAUX d'estomac! J vais essayer le traitement par JET de lait glacé......bon pour les brûlures à ce qu'il paraît.....
MONTS COEUR ÉTANG DEUIL AUJOURD'HUI
elena75011
Quels JEUX va t- il encore me proposer ? Dimanche il m'a TEINT les cheveux, lundi il m'a poursuivie avec un JET d'eau, hier il a transformé le lit en toboggan il avait placé une cale en VÉ sous les pieds, résultat : impossible de DORMIR !!!
COURSA FER AVENT DÉ PARTS