📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

12 septembre 2017 00:23

Dans les HAUTS de Seine près de CHEZ moi, le LONG de l'hippodrome, on a découvert un cadavre dans une MARE de sang.AH,quel drame!

LOTO,NOEUD,ET,TARD,RIVER

Répondre·

elena75011

11 septembre 2017 21:45

[Citation de Elena75011]Impossible de garder l'esprit QUIET, SI tu es en présence du CLONE de ta vieille tante ! Il lui ressemblerait TANT, UN vrai tue l'amour..[Fin de citation]AH LONG HAUTS MARE CHEZ

Répondre·

rainger

11 septembre 2017 06:35

La journée est FESTIVE , les HALLES de la place HOCHE sont décorées comme à St Jean d'ACRE . Haut les COEURS !
SI // CLONE // UN // QUIET // TANT

Répondre·

elena75011

11 septembre 2017 06:34

[Citation de Elena75011]Ils SONT allés à ROME EN train, à travers un CHAMP de blé puis un autre de colza... C'est depuis ce jour là que leur chef à un TIC..... Il se gratte le nez en permanence....

FESTIVE HALLES ACRE HOCHE COEURS [Fin de citation].

Répondre·

Chamade

8 septembre 2017 07:59

Serge LAMA SAIT qu'il parle D'AMOUR lorsqu'il DIT:
" Je t'aime à la folie" dans LA chanson qui porte ce titre.

Champ/ Sont/ Rome/ En/ Tic

Répondre·

elena75011

8 septembre 2017 05:38

Il est parti comme un JET, d'un TRAIT, de tout là HAUT, mais il s'est fait MAL à la réception DANS cette piscine vide !

SAIT LAMA LA DIT D'AMOUR

Répondre·

indiansummer

6 septembre 2017 21:44

Comme Il fait BEAU,j'ai installé la TABLE de jardin devant les HAIES de framboises et je te donne en MILLE qui j'ai invité à dîner. ?OH. Je vois que tu as deviné ,mon charmant voisin.

Jet, TRAIT, MAL,HAUT,DANS

Répondre·

rainger

6 septembre 2017 20:39

Cela fait trois ANS que l'on fait la même RANDO . Je l'ai dans le NEZ. Un JOUR , il faudra changer mais on ne SAIT pas quand .

MILLE // HAIES // BEAU // TABLE // OH

Répondre·

elena75011

6 septembre 2017 06:28

D' abord on SE met en RANG, puis le maître trace un TRAIT: c'est la fin des vacances, plus dÉCLAT de rire.....

ANS SAIT JOUR RANDO NEZ

Répondre·

Chamade

4 septembre 2017 10:41

En cherchant le PION sous le GRAND buffet je me suis coincé un NERF dans la cuisse.
Je ne peux plus me relever et le RIZ est en train de brûler dans la cuisine!!!
Soudain j'ouvre les yeux et j'entends un CHANT mélodieux.
Il est 7h du matin, c'est mon radio-réveil qui me prévient qu'il est l'heure de me lever. Tout cela n'était qu'un vilain cauchemar. Me voilà rassurée!

Rang/ Trait/ D'/ Eclat/ Se

Répondre·

rainger

3 septembre 2017 06:34

Elle met SES chaussures en DAIM et va prendre le THE au salon où l'on joue aux DES . On dit qu'il y a des RATS dans l'arrière cuisine !
RIZ // NERF // GRAND // CHANT // PION

Répondre·

indiansummer

1 septembre 2017 22:47

TOUS se sont mis à TABLE et ont commandé UN QUART de vin. J'oubliais de préciser qu ils étaient NEUF!!!!!!!

SES THÉ DÉS,RATS,DAIM...

Répondre·

Chamade

1 septembre 2017 22:34

Cette institutrice a une façon d'enseigner TRES SCOLAIRE et rigoureuse. Dès le jour de LA rentrée, SES élèves sont alignés en un RANG parfait. Aucune tête ne doit dépasser...

Un/ Quart/ Table/ Tous/ Neuf

Répondre·

LILAS

1 septembre 2017 07:35

Il HAIT le MAIRE ce GRAND homme autoritaire et pourtant, ils vont se retrouver ce soir à la réunion mensuelle. Malgré son air sévère, il est au TOP ce maire. A l'issue de la réunion ils prendront tous ensemble un verre d'EAU

SES / LA / RANG / TRÈS / SCOLAIRE

Répondre·

rainger

31 août 2017 06:38

Les US et coutumes dans ce village , on SAIT que c'est du VRAI . Franchissons les HAIES qui clôturent notre vie pour faire plus AMPLES connaissances .
GRAND // MAIRE // HAIT // EAU // TOP

Répondre·