đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

30 août 2017 12:45

L'AN dernier en visitant les châteaux de la LOIRE,Il est tombé sur le CUL ou plutôt sur le coccyx,depuis Il marche avec une CANE mais hier Il est passé en courant devant ma maison ,c'est à n'Y rien comprendre.

RANG,TRAIT, DEUX,SEPT,AMBRE

Répondre·

rainger

29 août 2017 20:33

SAM DIT : je repars pour participer aux JEUX de courses de vachettes , MEUH que c'est drĂ´le !
CANE // Y // CUL // AN // LOIRE

Répondre·

indiansummer

29 août 2017 17:57

ICI , J'ai fini mon travail d' un TRAIT . Tous les BAUX sont signés.Je pars rejoindre ma femme aux doigts de FEE qui m'attend sur les ILES du Levant.

JEUX/ REPARS/SAM/MEUH/DIT

Répondre·

elena75011

28 août 2017 15:57

Elle tremble de fièvre au point de ne pouvoir passer un fil dans le CHAS de son aiguille. Elle a un teint GRIS très LAID, les SONS de sa TOUX sifflante montrent la gravité de son ètait!

ICI ÎLES FÉE TRAIT BAUX

Répondre·

Chamade

28 août 2017 08:18

Il fait NUIT noire, le vent du NORD souffle avec force derrière mes volets.
Du haut de mes SEPT ans, je me sens tout petit et cache ma tĂŞte sous ma couette...
Pourtant les UNS disent que c'est l'AGE de raison.
Moi je pense comme les autres qu'il n'y a pas d' AGE pour avoir peur! :peur:

Toux/ Laid/ Chas/ sons/ Gris

Répondre·

elena75011

28 août 2017 00:51

[Citation de Elena75011]Met un GANT pour attraper ce RAT, on ne sait pas d'oĂą il vient : d'un TROPIQUE OU de la HALLE aux vins...?

[Fin de citation]UNS NORD ÂGE
SEPT NUIT

Répondre·

rainger

27 août 2017 20:32

Durant ma rando sur les MONTS d'OR marchant à grands COMPAS, je me suis pris un GNON sur le crâne ( branche d'arbre ) . Les MÂLES sont toujours trop pressés !

OU // RAT // GANT TROPIQUE // HALLE

Répondre·

elena75011

26 août 2017 05:24

J'AI LE temps de préparer un JUS de fruit frais pour EUX, il me reste une HEURE avant leur arrivée !

MONTS COMPAS GNON D'OR MÂLES

Répondre·

Chamade

25 août 2017 08:47

Pour ses huit ANS, Jules a eu une boîte de jeux de société. Avec ses copains il joue dans le jardin. Hop! un coup de VENT et le DÉ s'envole sur le gazon,
le RANG formé par les petits chevaux vacille. A quatre pattes dans l'herbe, les enfants cherchent le DÉ, en vain! Jules se met à pleurer car il comprend qu'ils ne pourront plus jouer.
" Je vais t'en DONNER un autre lui dit sa maman, ce n'est pas bien grave!"

Jus/ Le/ Ai/ Heure/ Eux

Répondre·

elena75011

25 août 2017 05:46

Ces JEUX STUPIDES nous sont proposés à la gloire d'ALLAH, en plus le présentateur est LAID comme un pou ! Je vais aller boire un THÉ à la menthe pour me remettre ....

RANG DONNER ANS VENT DÉ

Répondre·

indiansummer

24 août 2017 20:53

C'est BIEN agréable de VOIR ce ciel BLEU,ce soleil et cette plage de sable, mais LÀ, tout est gâché par ma voisine qui chante le même air depuis 3 heures, une vraie SCIE.

JEUX STUPIDES ALLAH THÉ LAID ( sur la 2,à mon humble avis)

Répondre·

Chamade

24 août 2017 14:22

Je SORS de chez le dentiste qui vient de m'arracher une DENT.
J'espère que l'anesthésie va durer un moment car, dans LA SOIREE,
j'ai une compétition de TIR à l'arc. Quel idiot d'avoir pris ce RDV aujourd'hui!

Bien/ Voir/ LĂ / Scie/ Bleu

Répondre·

LILAS

24 août 2017 08:43

Avec l'ÂGE ils ont pris du POIDS et SONT décidés à manger plus léger...adieu toutes les charcuteries et bon petits plats comme la COQUILLE saint Jacques et sa bonne sauce calorique.
Quand ils iront en forêt chercher du houx, ils n'oseront même plus cueillir les bons cèpes appétissants mais trop gras pour eux...

SORS / TIR / DENT / LA / SOIRÉE

Répondre·

elena75011

24 août 2017 07:08

CYPRIEN lance la TAIE d'oreiller d'un JET hautain A sa femme, pour cacher ce SEIN qu'il ne saurait voir !!!

POIDS SONT HOUX COQUILLE ÂGE

Répondre·

rainger

24 août 2017 06:22

MADAME a RAISON , il faut FAIRE ATTENTION . Une femme avertie en vaut deux .
JET // TAIE // A // SEIN // CYPRIEN

Répondre·