đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

20 septembre 2017 20:55

Elle vendrait son ÂME pour aller au ZOO, TÔT le matin, pour nourrir les fauves avec des RIS de veau sur de la MIE de pain.

HACHE THONS UNS BOUTS QUUAI

Répondre·

Chamade

20 septembre 2017 11:22

Son bavoir à POIS autour du cou, le bébé a bu tout le biberon, il a fait SON RôT et il a pris du POIDS. OH! Comme je suis rassurée de le voir en si bonne santé!

Mie/ âme/ Ris/ Zoo/ Tôt

Répondre·

rainger

20 septembre 2017 10:52

Je suis aux ANGES , les GARS sont arrivés TÔT. On va pouvoir se lancer sur les EAUX du St Laurent pour disputer la médaille d'OR!
POIDS // SON // OH // POIS // RÔT

Répondre·

elena75011

20 septembre 2017 05:57

[Citation de Elena75011]Allons près de la MARE, une VOLÉE de moineaux Y a été vue, j'AI envie d'EN attraper un .

GARS TÔT EAUX OR ANGES[Fin de citation].

Répondre·

Chamade

19 septembre 2017 08:29

Sous le DAIS de soie blanche un autel a été dressé pour accueillir les mariés. C'est une coutume à Bali où l'on aime s'unir dans la nature, en bord de mer ou près des CHAMPS de RIZ. La mariée s'avance au bras de son père. D'impeccables RAIES ont été tracées dans sa chevelure parfaitement nattée. Le marié n'arrive toujours pas! Mais que fait-il?
La jeune femme, inquiète, serre nerveusement dans sa main son DÉ fétiche qui lui a toujours porté bonheur.

Mare/ Y/ Ai/ En/ Volée

Répondre·

elena75011

19 septembre 2017 06:57

[Citation de Elena75011]Sa VOIX SI puissante me touche TANT , LE frisson monte en moi VENU de mon coeur si ému !

DÉ RIZ RAIES DAIS CHAMPS[Fin de citation].

Répondre·

LILAS

16 septembre 2017 19:02

Avec HÂTE, elle termine le RANG de son tricot en espérant que la taille sera BONNE, son mari a une forte corpulence , il sera bien chaud et comme il TOUSSE toujours, il veut le porter rapidement., mais ça ne se fait pas d'un seul TRAIT

VOIX / SI / VENU / LE / TANT

Répondre·

indiansummer

16 septembre 2017 14:55

L'autre JOUR en faisant le TRI sélectif j'ai croisé un MOINE au NEZ très rouge,Il venait jeter au moins une dizaine de bouteilles vides, PAS besoin de vous faire un dessin!!!

BONNE,RANG,TRAIT,HÂTE,TOUSSE

Répondre·

Chamade

16 septembre 2017 09:14

A LILLE, sur la façade d'un immeuble cossu, tu VISSES ta plaque de cuivre qui indique ta future installation en tant que "coach en relooking".
Si tu veux avoir DES clients, il faut que tu revois d'abord ta COUPE de cheveux car tu vas les faire fuir.... :rire:

Jour/ Nez/ Pas/ Tri/ Moine

Répondre·

rainger

15 septembre 2017 09:59

Pour la REPRISE de la saison au pensionnat , ils ont mis des DAIS au-dessus des LITS. J'ai HÂTE de voir cela . En attendant je bronze derrière les HAIES de mon jardin .
COUPE // DES // VISSES // A // LILLE

Répondre·

indiansummer

15 septembre 2017 09:30

Ah, Il ne RIT PAS quand il voit la TONNE de travail qui l'attend sur son bureau .Finis les pastis quotidiens des vacances. Il va se mettre Ă  l'EAU et bosser dur.

REPRISE ,DAIS ,HÂTE,LITS,HAIES

Répondre·

LILAS

15 septembre 2017 05:52

Ils sont allés à la pêche sur les ILES de Bretagne, il faisait FROID et leurs APPATS étaient du RIZ. Ils sont revenus bredouilles, même la bonne FÉE n'a rien pu faire

L'EAU / TONNE / AH / PAS / RIT

Répondre·

elena75011

14 septembre 2017 17:55

TARD hier soir, après la partie de LOTO, il a redressé son NOEUD papillon ET il a entonné "Old man RIVER" de sa voix de basse ....

ÎLES FÉE FROID APPÀTS RIZ

Répondre·

elena75011

14 septembre 2017 17:48

[Citation de Indiansummer]Ce serait dommage d'abandonner ce jeu....[Fin de citation]Coucou
Qui parle d'abandonner....??

Répondre·

indiansummer

14 septembre 2017 17:12

Ce serait dommage d'abandonner ce jeu....

Répondre·