rainger
Une nouvelle ERE florissante commence pour lui , il y a deux ANS , il a ouvert un stand aux PUCES , il a surmonté son étal d'un DAIS multicolore du plus bel effet . Seul inconvénient , son proche voisin est bourré de TICS et ça le perturbe !
CHAT // TĂT // DEUX // VERSE // AIL
Genevieve
Il a ouvert un magasin d'antiquitĂ©s prĂšs de l'Arc de TRIOMPHE. Vous y trouverez des boucles d'OREILLES et toutes sortes de bijoux de la Belle Ăpoque, une MONTRE ayant appartenu Ă un AcadĂ©micien ainsi que son ĂPĂE. GLISSEZ-vous dans cette boĂźte Ă souvenirs.
Ans - Tics - Ăre - Dais - Puces
Genevieve
Il a dĂ©cidĂ© d'Ă©pouser la foi bouddhiste. Il est dĂ©sormais BONZE et fait FI des contingences temporelles qui n'ont plus d'intĂ©rĂȘt Ă ses YEUX ; il se contente de riz et de LAIT. Pour vĂȘtement, il a OURLE un lĂ© de tissu orange.
Quel - Suc - Sait - Trois - Texte
solelad
Souvent je l'ai repéré dans notre DUO de choc il me MENT. Il ne suffit pas de t' inventer de faux DEPARTS en voyage lui ai - je dit pour masquer ton cÎté pantouflard .Je ne veux pas te casser les REINS mais tu exagÚres alors tu vois un voyage je vais m ' en faire un vrai , un long mais sans toi . na .
UN ***TEMPS ***PERIT *** PART ***TOUT
Chamade
HIER mon fils s'est fait punir au collĂšge. InterrogĂ© par le principal, il prĂ©tend que ce sont trois filles qui l'ont obligĂ© Ă Ă©crire ces vilains MOTS sur le mur du gymnase et QU' ELLES l'ont mĂȘme menacĂ©!
Mon coeur fait un BOND dans ma poitrine car je sais qu'il MENT, je le vois Ă son regard. C'est encore pire pour moi!
Tir/ Est/ Sa/ Eau/ Clair