📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

27 janvier 2018 00:34

HEIN ??? Ne me dis PAS qu'il COLLE une BRIQUE Ă  l'heure... il lui faudra huit jours pour monter ce mur !

AN VIDE DEUX D'OR MIRE

Répondre·

indiansummer

26 janvier 2018 23:54

Tout le LONG de la journĂ©e Il dessine des LITS pour IkĂ©a. Il a beau prendre un TÉ, ça PART dans tous les sens, Il y a des RATURES partout. Il n'est vraiment pas douĂ©.

PAS,HEIN ,BRIQUE,COLLE,HEURE

Répondre·

elena75011

26 janvier 2018 23:00

L'ANGE RIGOLO habite dans le HÊTRE, L'ANGE triste habite dans le sapin, tous deux CRÈVENT d'envie de faire de l'INFORMATIQUE. C'est drîle, non ???

PART LONG LITS TÉ RATURES

Répondre·

rainger

26 janvier 2018 10:57

Une nouvelle ERE florissante commence pour lui , il y a deux ANS , il a ouvert un stand aux PUCES , il a surmonté son étal d'un DAIS multicolore du plus bel effet . Seul inconvénient , son proche voisin est bourré de TICS et ça le perturbe !
CHAT // TÔT // DEUX // VERSE // AIL

Répondre·

Genevieve

26 janvier 2018 03:36

Il a ouvert un magasin d'antiquitĂ©s prĂšs de l'Arc de TRIOMPHE. Vous y trouverez des boucles d'OREILLES et toutes sortes de bijoux de la Belle Époque, une MONTRE ayant appartenu Ă  un AcadĂ©micien ainsi que son ÉPÉE. GLISSEZ-vous dans cette boĂźte Ă  souvenirs.

Ans - Tics - Ère - Dais - Puces

Répondre·

indiansummer

25 janvier 2018 23:21

Il faut qu Il fasse un NOEUD à son mouchoir pour ne pas oublier d'envoyer les MANDATS à son ex, car ils sont séparés de CORPS et elle ne RIT pas avec l'argent. Tous CEUX qui doivent payer une pension me comprendront.

BOND,JOUR, DEUX,STRASS,BOURG

Répondre·

elena75011

25 janvier 2018 21:56

Ça te fait RIGOLER ? Pourtant il faudra mener une ENQUÊTE sur cet homme trouvĂ© roulĂ© dans un TAPIS, le crĂĄne fracassĂ© Ă  coups e MARTEAU, une BOUCLE collĂ©e de sang cachĂ© soin oeil droit....!

MANDATS RIT NOEUD CORPS CEUX

Répondre·

Genevieve

25 janvier 2018 19:41

Il a dĂ©cidĂ© d'Ă©pouser la foi bouddhiste. Il est dĂ©sormais BONZE et fait FI des contingences temporelles qui n'ont plus d'intĂ©rĂȘt Ă  ses YEUX ; il se contente de riz et de LAIT. Pour vĂȘtement, il a OURLE un lĂ© de tissu orange.

Quel - Suc - Sait - Trois - Texte

Répondre·

solelad

25 janvier 2018 09:16

Souvent je l'ai repéré dans notre DUO de choc il me MENT. Il ne suffit pas de t' inventer de faux DEPARTS en voyage lui ai - je dit pour masquer ton cÎté pantouflard .Je ne veux pas te casser les REINS mais tu exagÚres alors tu vois un voyage je vais m ' en faire un vrai , un long mais sans toi . na .

UN ***TEMPS ***PERIT *** PART ***TOUT

Répondre·

elena75011

24 janvier 2018 21:41

Je PAIE pour une croisiĂšre sur l'OB, et peu de TEMPS aprĂšs le capitaine me dit "SERVEZ-vous" en me proposant une tartine de beurre RANCE....Un cauchemare !!!!

DÉPARTS TE MENT DUO REIN

Répondre·

Genevieve

24 janvier 2018 19:33

On sait qu'il MENT (ce n'est pas un LAPEREAU nĂ© de la portĂ©e de l'annĂ©e). Certes sa douleur au FOIE semble VIVE. Mais il est de notoriĂ©tĂ© publique qu'il a Ă©tĂ© trouvĂ© ivre mort au pied d'un CHÊNE.

Ob - Servez - Temps - Paie - Rance -

Répondre·

indiansummer

24 janvier 2018 19:26

"VIVE ce dĂ©licieux FOIE de LAPEREAU accommodĂ© aux feuilles de CHÊNE " dit- Il en levant son verre . Je sais qu'il MENT car il dĂ©teste le lapin mais Il veut faire plaisir Ă  notre hĂŽtesse.

COU,COUP,MISS HOUX,MARI

Répondre·

rainger

24 janvier 2018 11:27

SA cave EST pleine d'EAU . Il fait du TIR sur les rats qui s'enfuient . Il n'est vraiment pas trĂšs CLAIR !
A // DOS // ESSE // PIE // AIGLE

Répondre·

Chamade

24 janvier 2018 10:47

HIER mon fils s'est fait punir au collĂšge. InterrogĂ© par le principal, il prĂ©tend que ce sont trois filles qui l'ont obligĂ© Ă  Ă©crire ces vilains MOTS sur le mur du gymnase et QU' ELLES l'ont mĂȘme menacĂ©!
Mon coeur fait un BOND dans ma poitrine car je sais qu'il MENT, je le vois Ă  son regard. C'est encore pire pour moi!

Tir/ Est/ Sa/ Eau/ Clair

Répondre·

elena75011

24 janvier 2018 07:58

MARTINE Ă  un DON pour choisir le cheval qui gagnera la course de TROT. Peu D'AMIS savent que c'est POUR cela qu'elle gagne toujours aux courses !

QU'ELLES BOND MOTS MENT HIER

Répondre·