📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

15 janvier 2019 08:27

[Citation de Elena75011]Elle a fait froid VOEUX que je voudrais réaliser, pour cela il me faut un APPEAU, une peau D'Âne, jusque là pas de problème,mais QUI saura me dire comment attrapeŕ une NÈPE ???? Je suis nulle pour chasser les insectes !

BONDS MARE DIS AH TOUSSENT[Fin de citation]Trois pas froid 😉

Répondre·

Manick

14 janvier 2019 20:08

COMME la saison s'y prête, pour ce nouvel AN, elle a pris la décision de lui mitonner chaque jour les METS les plus délicieux qui soient. Son oeil LUIT en feuilletant son livre de cuisine magique, voyons ce qui pourrait lui PLAIRE ……! 🥘🍝🥣🥧🍕🍳🥨🍣🍷🍷🍷🍷

NÈPE / APPEAU / D'ÂNE / QUI / VOEUX ……...

Répondre·

Chamade

14 janvier 2019 11:34

MAIS que font ces garçons?
Ils CHANTENT sous la fenêtre d'une FILLE qui leur plaît.
Ces deux-là font la PAIRE! Ils CHANTENT comme des casseroles.
La FILLE n'y tient plus! Elle ouvre sa fenêtre et leur VERSE un seau d'eau sur la tête...

Mets/ Comme/ An/ Luit/ Plaire

Répondre·

elena75011

14 janvier 2019 07:00

Par JEU, il est PRÊT à se coiffer avec la RAIE au milieu, je lui fais FAIRE tout ce que je veux....je VAIS lui demander de se teindre en vert !

MAIS CHANTENT FILLE PAIRE VERSE

Répondre·

indiansummer

13 janvier 2019 23:49

Elle a fait des cauchemars, criant qu'elle voyait un YACK qui l'attaquait,elle poussait des cris de Hyène, ÇA a duré toute la nuit. Maintenant elle GIT sur son LIT telle une baleine. Une vraie ménagerie cette histoire!

JEU,PRÊT,FAIRE,RAIE,VAIS

Répondre·

Manick

13 janvier 2019 22:06

LE POU de PEAU n'aime pas l'EAU …. À LA douche ! Vite !

LIT / GÎT / HYÈNE / YACK / ÇA

Répondre·

rainger

13 janvier 2019 21:43

Cette SECTE est basée dans l' AIN .DES que j'en entend parler c'est l' HORREUR . Et dire qu'ils ont pris le GEAI comme emblème !!
LA ** POU ** LE ** EAU ** PEAU

Répondre·

Genevieve

13 janvier 2019 20:10

Un insecte, pas plus gros qu'une MITE, fait des saletés dans tous les LITS. J'ignore son nom mais on m'a dit qu'un seul DÉ de LAIT permettrait d'en FINIR avec cette plaie. Ça ne coûte pas cher d'essayer.

Geai - Horreur - Dès - Ain - Secte

Répondre·

elena75011

13 janvier 2019 19:33

AH ! QUI a FAIT ce VOEU stupide ??? Passer par LÀ,mais c'est impossible !!! Il n'y a pas assez de place !

DÉ FINIR LAIT LITS MITE

Répondre·

indiansummer

13 janvier 2019 12:21

Je suis allée le VOIR car il a voulu que je l'AIDE à aménager sa maison. Il est vraiment beau tout HALÉ au soleil du MONT Saint Michel. Mais oui, pourquoi les gens TOUSSENT quand je parle du soleil de Normandie?

AH,QUI,LÀ,FAIT,VŒU

Répondre·

elena75011

12 janvier 2019 19:27

Je ne suis PAS SÛRE d'avoir eu ma PART du gâteau....tu pourrais VENIR me servir, toute seule je ne suis pas certaine D'Y arriver !

HALÉ TOUSSENT VOIR AIDE MONT

Répondre·

Genevieve

12 janvier 2019 16:13

J'ai fait DEUX VOEUX HIER :
1 J'apprends à nager
2 J'apprends à plonger pour que je CROISE une RAIE.

Pas - Sûre - D'y - Part - Venir

Répondre·

LILAS

12 janvier 2019 15:56

Les RAIES ne sont pas mon poisson préféré. elles n'ont pas beaucoup de chair, leurs grandes nageoires sont difficiles à couper. Il faudrait pratiquement une SCIE pour les découper à vue de NEZ. Je préfère les laisser dans l'EAU où elles sont heureuses, déjà je n'aime pas voir un petit poisson qui GÎT au bord de l'eau.

CROISE / HIER / DEUX / RAIE / VOEUX

Répondre·

elena75011

12 janvier 2019 08:05

AH,vous ÊTES ROUX? Comme cet homme là bas sous le DAIS....Avez vous la GALE comme lui ???? On dit que les roux ont souvent la gale, le saviez vous ???

Gît RAIES EAU SCIE NEZ

Répondre·

indiansummer

11 janvier 2019 23:11

J' avais acheté aux HALLES une LOTTE, que j'ai accommodée en matelote pour mon mari, c'est une recette que je connais jusqu'au bout des ONGLES. Je la réussis parfaitement . HÉ, quel plaisir ! Il s'en LÉCHA les doigts tellement Il a aimé ce plat.

GALE, ÊTES, DAIS, ROUX, AH

Répondre·