elena75011
[Citation de Elena75011]Elle a fait froid VOEUX que je voudrais réaliser, pour cela il me faut un APPEAU, une peau D'Âne, jusque là pas de problème,mais QUI saura me dire comment attrapeŕ une NÈPE ???? Je suis nulle pour chasser les insectes !
BONDS MARE DIS AH TOUSSENT[Fin de citation]Trois pas froid 😉
Manick
COMME la saison s'y prête, pour ce nouvel AN, elle a pris la décision de lui mitonner chaque jour les METS les plus délicieux qui soient. Son oeil LUIT en feuilletant son livre de cuisine magique, voyons ce qui pourrait lui PLAIRE ……! 🥘🍝🥣🥧🍕🍳🥨🍣🍷🍷🍷🍷
NÈPE / APPEAU / D'ÂNE / QUI / VOEUX ……...
LILAS
Les RAIES ne sont pas mon poisson préféré. elles n'ont pas beaucoup de chair, leurs grandes nageoires sont difficiles à couper. Il faudrait pratiquement une SCIE pour les découper à vue de NEZ. Je préfère les laisser dans l'EAU où elles sont heureuses, déjà je n'aime pas voir un petit poisson qui GÎT au bord de l'eau.
CROISE / HIER / DEUX / RAIE / VOEUX
indiansummer
J' avais acheté aux HALLES une LOTTE, que j'ai accommodée en matelote pour mon mari, c'est une recette que je connais jusqu'au bout des ONGLES. Je la réussis parfaitement . HÉ, quel plaisir ! Il s'en LÉCHA les doigts tellement Il a aimé ce plat.
GALE, ÊTES, DAIS, ROUX, AH