đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

25 janvier 2019 12:55

J'AIME vivre au REZ de chaussée, mon appartement PEINT de neuf est convivial, il y fait CHAUD surtout quand on CUIT le pain.

SALE DATE TENTE DUES DENTISTE

Répondre·

Chamade

25 janvier 2019 08:53

Tandis que j'accordais ma clarinette en cherchant un RÉ et un do bien NETS, le chef d'orchestre nous PARLA pour nous dire que, prochainement, seraient organisées des VEILLÉES musicales avec d'autres formations.
Mon voisin de pupitre se mit Ă  rire bĂŞtement. Mais quel SOT celui-lĂ !

Rez/ Cuit/ Aime/ Chaud/ Peint

Répondre·

elena75011

25 janvier 2019 07:17

J'ai LU que sur cette ÎLE sévit un personnage très LAID, il n'a que DEUX dents, et il attaque ses voisins à la SCIE.Il faudrait envoyer des secours.

RÉ VEILLÉES PARLA SOT NETS

Répondre·

indiansummer

25 janvier 2019 00:27

Les années PASSENT mais malgré son grand ÂGE Il est encore tres VERT. Tour en buvant son bol de LAIT, hier IL me disait " ma retraite baisse mais le COÛT de la vie augmente ."

ĂŽLE, LAID,LU,SCIE,DEUX

Répondre·

elena75011

24 janvier 2019 20:52

Les DEUX garçons PLOYENT sous la FORCE du vent. "Impssible de lancer mon DÉ dans ces conditions." Dit le plus grand, mais il MENT il a seulement peur de perdre !!!

LAIT PASSENT ÂGE COÛT VERT

Répondre·

Genevieve

24 janvier 2019 19:26

Il NOUE la corde à plusieurs endroits, puis nous TIRONS de part et d'autre, ENCORE et encore, jusqu'à ce qu'elle cède. CEUX qui l'emportent explosent de joie. Un jeu bon connu des campings ou des CAMPS de jeunes.

DĂ© - Ployent - Ment - Deux - Force

Répondre·

elena75011

24 janvier 2019 19:13

L'oiseau NAÎT au printemps, il ne quitte PAS le nid à tire d' AILE avant juin ou un PEU plus tôt si la nourriture qui lui est DÛE lui parvient en bonne quantité.

CAMPS TIRONS NOUE ENCORE CEUX

Répondre·

Chamade

24 janvier 2019 12:46

" Regarde le beau coussin que je viens d'acheter! "dit Marlène à son mari.
Une grosse RAIE noire traverse la SOIE en plein milieu du fameux coussin.
Paul trouve cela très LAID mais, ne voulant pas vexer sa moitié, il prétexte une VISION un peu floue qui l'empêche de bien distinguer le motif.
Puis, pour détourner l'attention de sa femme, il lui propose une tasse de THÉ.

Aile/ Naît/ Pas/ Dûe/ Peu

Répondre·

indiansummer

24 janvier 2019 12:34

Nous avons passé DEUX jours ENTIERS à PARME qui non seulement est une ville d'ART mais on y trouve de très bons restaurants où nous avons dégusté d'excellent plats comme une CANE aux olives sans oublier son fameux jambon.

SOIE, RAIE, THÉ, LAID, VISION

Répondre·

elena75011

24 janvier 2019 09:06

MES enfants vont PASSER, aujourd'hui, mon mari DORT encore je l'appellerai quand ils arriveront Ă  la HAIE de HOUX qui ferme notre jardin.

PARME ENTIERS DEUX CANE ART

Répondre·

rainger

24 janvier 2019 08:52

Elle a mis un NOEUD dans ses cheveux pour cette balade de DEUX heures et QUART et malgré le temps GRIS , les VUES sont magnifiques .
Houx ** Haie ** Passer ** Mes ** Dort

Répondre·

elena75011

24 janvier 2019 07:30

Il se HISSE sur un tabouret de BAR, regarde evec envie le saucisson corse avec son logo à la tête de MAURE accroché à un ESSE, il arrive de Suisse ROMANDE, ou la charcuterie est moins goûteuse !

VUES GRIS NOEUD QUART DEUX

Répondre·

Manick

23 janvier 2019 23:06

Les DEUX amoureux jouèrent aux échecs la destination de leur petit week end de Saint Valentin. En moins de cinq minutes le roi de Valentin était PAT et c'est Valentine qui décida du lieu IDEAL à visiter.
Ils visiteraient Nancy et passeraient une nuit sur la Colline de SION. Valentin prépara l'itinéraire, trouva facilement Nancy mais SITUA avec difficulté cette fameuse "Colline inspirée" dont il n'avait jamais entendu parler.

ROMANDE / MAURE / HISSE / BAR / ESSE

Répondre·

Genevieve

23 janvier 2019 19:31

Il a signé plusieurs BAUX pour acquérir des terres. Ses POIREAUX lui assurent maintenant un revenu confortable. Mais voilà le NOEUD du problème : il s'est brûlé la PEAU à travailler tout l'été. Alors il cherche à céder le tout pour un SOU symbolique.

Pat - Deux - Situa - Sion - Idéal

Répondre·

elena75011

23 janvier 2019 18:41

Non, ce n'est pas un JEU, il a travaillé dur à paver la cour à grands coups de sa HIE au manche VERT....Quand il eut terminé il se SAOULA jusqu'à en avoir le NEZ rouge !

BAUX NOEUD SOU PEAU POIREAUX

Répondre·