Hydroxychloroquine : Didier Raoult accusé d’avoir falsifié des résultats
- 20 novembre 2021 20:21
Hydroxychloroquine : Didier Raoult accusé d’avoir falsifié des résultats
20 novembre 2021 20:21

lindaline
@A TOUTES ET TOUS
J'avais parlé en détails du Pr. RAOULT (dans le post de JDV***) qui a toujours dit que le fameux produit HYDROXYCHLOROQUINE ne pouvait être utilisé qu'au début de la maladie, afin de faire
baisser la charge virale...(tout en surveillant le coeur!)
Surtout pas pour les cas graves...
Je ne suis pas étonnée de lire ce commentaire...Car :
Nous sommes à l'époque de la médisance, de la calomnie, etc...et chacune/chacun d'entre nous
pouvons même nous en apercevoir dans notre vie personnelle...
(C'est normal, puisque la méchanceté règne partout à l'évidence!)
Si je vous dis que cette ambiance apocalyptique ne m'étonne pas non plus, vous allez peut-être me dire que je suis dans une secte...(SOURIRE). Mais ne craignez rien, je n'irai pas plus loin...
Je vous dis simplement:
BONNE NUIT à TOUTES et TOUS, avec la bienveillance que je cultive autant que possible...
***La discussion a disparu, mais certains s'en souviendront peut-être...
Adalbert
joiedevivre15 a écrit :
Je vous invite à écouter Jean-Michel Quatrepoint de Marianne (journal qui pourtant n'est pas ma tasse de thé) qui fait une analyse non partisane et très juste de la situation actuelle à propos de cette maladie.
https://tv.marianne.net/focus/-le-covid-19-ou-la-strategie-de-la-peur-?autoplay=true&utm_source=nl_quotidienne&utm_medium=email&utm_campaign=20211116&xtor=EPR-1&_ope=eyJndWlkIjoiNDgyNDAwODAwYzQyN2NiOTgwMGZjZTgyODI4MDRmYjcifQ%3D%3D
Bonne écoute.
Vu ce que le magazine est devenu depuis son rachat, l'arrivée de Natacha Polony et le "départ" d'une bonne partie de la rédaction , il ne devrait pas tarder à devenir votre nouvelle "tasse de thé" ! 😊
Sassa
Oh mon Dieu !
Une secte !
Un nid de complotistes idolâtres du vieux type aux cheveux gras et à la tête aussi enflée que l'ego.
Et que j'te fais des génuflexions en chantant ses louanges.
Et que j'transforme l'horrible mégalo en martyr.
Ah ! la foi du charbonnier, c'est quèque chose !
Sont à deux doigts de créer la quatrième religion monothéiste.
Au s'cours !
joiedevivre15
Je vous invite à écouter Jean-Michel Quatrepoint de Marianne (journal qui pourtant n'est pas ma tasse de thé) qui fait une analyse non partisane et très juste de la situation actuelle à propos de cette maladie.
https://tv.marianne.net/focus/-le-covid-19-ou-la-strategie-de-la-peur-?autoplay=true&utm_source=nl_quotidienne&utm_medium=email&utm_campaign=20211116&xtor=EPR-1&_ope=eyJndWlkIjoiNDgyNDAwODAwYzQyN2NiOTgwMGZjZTgyODI4MDRmYjcifQ%3D%3D
Bonne écoute.
joiedevivre15
Carmenlustucru a écrit :
Il me semble que c'est un peu plus que des bruits de couloirs... 🙄
Qui êtes-vous pour juger Pimaly ?
Vous pensez que ça va vous faire gagner des étoiles de dénigrer son prochain !
Je ne la dénigre pas. J'essaie de lui ouvrir les yeux. Décillez vous, vous aussi !
Analysez ce qui se passe et l'étau qui se ressere sur nos libertés !
Carmenlustucru
joiedevivre15 a écrit :
Ah Pimaly, on peut compter sur vous pour pour nous informer qu'une enquête a été ouverte pour vérifier les dires anonymes parus dans la Presse.
Quel scoop !
Parce que votre intention évidemment est de laisser déjà croire avant les résultats de l'enquête que ces bruits de couloirs sont avérés.
Vous avez un mauvais esprit. Ce n'est pas ainsi que allez gagner vos étoiles pour être bien dans l'Au-delà qui existe bel et bien celui-là !
Il me semble que c'est un peu plus que des bruits de couloirs... 🙄
Qui êtes-vous pour juger Pimaly ?
Vous pensez que ça va vous faire gagner des étoiles de dénigrer son prochain !