mirabelle95
joiedevivre15 a écrit :
D'après météo France il y aura des orages à partir de mardi prochain et à partir de jeudi plusieurs jours de pluie. Cela fera une moyenne.
Alors au lieu de miauler profitons de ce beau Soleil gratuit ... 🤣😂😉
Si on nous rabâche autant sur cette canicule, c'est aussi dans le but de vous affaiblir par la peur qu'elle peut susciter. Et la peur n'arrange rien.
Attendez vous à d'autres sujets de peur à la rentrée ...
Bonsoir,
Ce n’est pas la peur , lorsque vous ne pouvez pas sortir les jours très chauds parce que vous ne respirez plus , que vous suez de partout sans pouvoir avancer. Je trouve ça affreux. Notre corps a besoin de sueur c’est important! Les personnes qui ne suent pas c’est parce qu’elles ne se désaltèrent pas suffisamment ….et les reins peuvent se bloquer.
Tous ses effets nous les rencontrons surtout chez les séniors.
Donc, cette chaleur suffocante est anormale!!
Et je ne suis pas « chochotte » en le disant!!
Le soleil c’ est super mais il ne faut pas en abuser surtout lorsqu’il chauffe trop à cause de nous qui ne faisons pas attention à la planète.
Bonne soirée
joiedevivre15
D'après météo France il y aura des orages à partir de mardi prochain et à partir de jeudi plusieurs jours de pluie. Cela fera une moyenne.
Alors au lieu de miauler profitons de ce beau Soleil gratuit ... 🤣😂😉
Si on nous rabâche autant sur cette canicule, c'est aussi dans le but de vous affaiblir par la peur qu'elle peut susciter. Et la peur n'arrange rien.
Attendez vous à d'autres sujets de peur à la rentrée ...
helene9434
denis michel a écrit :
"Et si ,Monsieur ,j'ai travaillé dans des conditions difficile .C'est quoi votre préconisation ,il fait chaud donc personne ne travaille?. On ne va pas aller bien loin avec ces raisonnements ,Bien évidemment, s'adapter ,se protéger, Anticiper ext, n'est qu'une mesure de bon sens et de santé .Avec le même raisonnement ,l'hiver prochain ,s'il fait trés froid ,on ne va pas travailler non plus.?"
=================
Ha, le raisonnement "j'en ai bavé moi, pas de raisons que les autres n'en bavent pas, tant pis s'ils en crèvent"....
Les écoles de village d'autrefois protégeaient mieux de la chaleur que celles de maintenant, surtout dans les villes.
J'ai aussi connu les bureaux vitrés avec soleil l'après-midi (les autres bureaux étaient protégés par un immeuble en face qui s'arrêtait juste avant le mien...) avec petit store jaune, la canicule de 1976 avec bureau fermé, métro et train de banlieue sans clim pour rentrer après dans un petit 5ème sans ascenseur, je ne vois pas pourquoi il faudrait infliger ça à d'autres.
les grosses chaleurs fatiguent l'organisme, même des jeunes (et surtout des très jeunes), on le sait maintenant,, il faudrait donc continuer comme il y a 40 ou 50 ans ?
dans ce cas, pourquoi utilisez-vous un téléphone ou un ordinateur : ca n'existait pas avant