helene9434
je trouve dommage qu'on ne puisse plus faire de paragraphes pour rendre un commentaire plus clair.------------ faire des alignements tirets pour tenter de bien séparer les sujets n'est pas trop top......------- et je trouve dommage aussi qu'il n'y ait plus le jour et l'heure d'intervention plus précis que il y a XX mn/h, à côté du pseudo
helene9434
non,j'ai un clavier on bon français AZERTY-------
je suis sur Chrome.--------- je me demande si je n'ai pas le traducteur automatique Google activé (je m'en suis servi récemment), mais le problème c'est que je trouve pas comment le désactiver pour tester...----------- Quant j'ai ouvert Quinto ce matin , j'ai encore eu l'ouverture en anglais pendant 2 secondes pendant qu'il se traduisait en français.---------
helene9434
Carmenlustucru il y a une heure
Mais où as tu vu ça? C'est bien "A BATONS ROMPUS"? 🙄 ------ je ne sais pour toi, mais pour moi je lis le titre UN ROMPUS BATONS. Je viens encore de le voir. et quand je me connecte à quintonic, je vois pendant i ou 2 secondes Welcome avant que le français ne s'affiche (avec possibilité de retraduire. et il me semble que toutes les fautes charabia viennent d'une retraduction à partir de l'anglais...