kisscool
helene9434 a écrit :
"Kisscool il y a 3 heures
... autre point "positif" maint'n'han nous pouvons choisir plus de 6 villes 🤔"=========================== Ca existait déjà avant.============== mais je ne trouve pas sur mon compte où est l'indication des villes où je suis inscrite.
j'réponds à:
[[[helene9434 il y a 3 heures
"Kisscool il y a 3 heures ... autre point "positif" maint'n'han nous pouvons choisir plus de 6 villes 🤔"=========================== Ca existait déjà avant.============== mais je ne trouve pas sur mon compte où est l'indication des villes où je suis inscrite.]]]
► en haut de votre page d'accueil / le menu :
🄼🄴🄼🄱🅁🄴🅂 - 🄰🄲🅃🄸🅅🄸🅃🄴́🅂 - 🄸🄽🅂🅃🄰🄽🅃 🅁🄴🄽🄲🄾🄽🅃🅁🄴 - 🄼🄰🄶🄰🅉🄸🄽🄴 - 🄵🄾🅁🅄🄼
- 🄳🄴🅅🄴🄽🄴🅉 🄰🄳🄷🄴́🅁🄴🄽🅃
- souris sur 🄵🄾🅁🅄🄼
, et si, dame Hélène, vous avez enregistré des villes, la magie sera au RV 😉 😊
helene9434
"odeon71 il y a 44 minutes
@Hélène : il faut cliquer sur PARIS, avec la Tour Eiffel, puis les villes s'affichent. Ensuite, vous pouvez dialoguer."=================== Ca je l'avais compris, mais ce que je voulais dire que je ne trouve pas sur mon profil ou mon compte l'endroit où il est indiqué, comme auparavant, que je suis inscrite sur telle ou telle ville, pas plus que la possibilité d'en ajouter une, toujours comme auparavant, et aussi vérifier que j'ai bien demandé de recevoir le mail de notification journalier Quoi de neuf. =========== Désormais je ne reçois qu'une seule notification sans indication de la ville concernée, et une fois ouverte, il n'y a plus la possibilité de passer sur une autre ville (toujours comme avant). Et sur ce mail, il y a un onglet Toutes les activités, mais pas d'onglet Toutes les discussions, si bien qu'on ne peut que lire les discussion suggérées pas celles qui nous intéressent.
Cette fonction est utile quand on n'est pas sur son ordi (en voyage par ex ou en sortie) .
Quinto avait dit qu'il y aurait une appli quintonic sur les mobiles, mais je ne la trouve pas (encore ?) sur Androïd.
odeon71
helene9434 a écrit :
"Kisscool il y a 3 heures
... autre point "positif" maint'n'han nous pouvons choisir plus de 6 villes 🤔"=========================== Ca existait déjà avant.============== mais je ne trouve pas sur mon compte où est l'indication des villes où je suis inscrite.
@Hélène : il faut cliquer sur PARIS, avec la Tour Eiffel, puis les villes s'affichent.
Ensuite, vous pouvez dialoguer.