helene9434
J'ai fini par trouver comment contourner l'obstacle qui dure depuis 11h00. , car les favoris moulinent aussi ------ (Ouais, entre temps je me suis aérée sans qu'on me le dise, hein !, j'ai trouvé toute seule comment m'occuper !!! 😂=====/============= en fait j'ai trouvé finalement l'utilité de tous mes commentaires qui encombrent mon profil détaillé suffit de cliquer sur le titre d'un topic et....... CA MARCHE !!! =======/========== Zut, j'aurais pas dû l'écrire, si ça se trouve le site va faire exprès maintenant de bloquer aussi....
helene9434
"Carmenlustucru il y a 36 minutes
Hélène, c'est aussi en dessous de ton commentaire sur l'abbé Resina... 😜" / sauf qu' on ne le voit pas, et si c'est sur la page précédente, encore moins - c'est tout de même moins pratique de voir en 1er un comm sans savoir à quoi il répond, de chercher un comm en bas où il y a Voir commentaire et devoir l'ouvrir pour savoir si c'est bien celui-là... Même pour les djeuns, suis pas sûre qu'ils vont faire cette gymnastique.... -========= et comme dit Pim : c'est chiant !!!