☕🥐🍵🥖🍸🍷🥨🍹🎶 Le Bar Gamelles 🎶🍹🥨🍷🍸🥐☕🥖🍵

Carmenlustucru - 14 décembre 2019 09:51

Bar libre service en autogestion, on peut apporter son manger...

Ici on discute de tout et de rien, sans dire du mal de son voisin !

Règlements de comptes et trolls ne sont pas les bienvenus...

☕🥐🍵🥖🍸🍷🥨🍹🎶 Le Bar Gamelles 🎶🍹🥨🍷🍸🥐☕🥖🍵

Carmenlustucru14 décembre 2019 09:51

Bar libre service en autogestion, on peut apporter son manger...

Ici on discute de tout et de rien, sans dire du mal de son voisin !

Règlements de comptes et trolls ne sont pas les bienvenus...

huarsy

17 mars 2020 18:01

Coucou,
Cela fonctionne sans étoile.
Mon masque en tissu est terminé suivant le tuto posté sur FB

Répondre·

helene9434

17 mars 2020 16:34

Mon fils a interpellé Corona, l'assistance vocale de mon ordi (c'est Cortana...) 😭

Répondre·

Cathy 77

17 mars 2020 13:50

Sans test, je me demande comment «ils» peuvent la différence avec un état grippal ... Faites attention à vous, Carmen ...

Répondre·

Cathy 77

17 mars 2020 09:26

Oui, qu'est-ce que c'est ?
Enfin fin de ligne et publier...
Yes ! :-)

Répondre·

huarsy

17 mars 2020 07:39

Bonjour tout le monde, merci Adoldo - je n'y suis pas arrivée en suivant ton lien mais avec celui-ci ce matin ........... https://mobile.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire .................... je reviendrai toute, des courses de dernière minute pour ma mère surtout pharmacie ! ........

Répondre·

kisscool

17 mars 2020 06:13

- * ce n'est pas dans le but de vous affoler
, mais j'ai l'impression qu'on nous dit des conneries!

- par exemple: "le virus se transmet seulement
par contact et non par aérosol" , mon 👁️
- eh, pour la distance de sécurité"
, de préférence restez à 4m"
, le mieux étant d'éviter de se mêler à
"la foule"......

Répondre·

kisscool

17 mars 2020 06:09

☕ 🥐🥐🥐🥐🥐 🥖 🥣 🍫 🍪 🍩🍇🍊🥝 🍰 🧁 🥡
- bon 'jour

Répondre·

Adoldo

17 mars 2020 05:59
huarsy a écrit :
Document à télécharger après minuit ....pas trouver ?... 100 000 policiers sur les grands axes et petites routes à travers la France (300 confinés because le virus ) 😳 ce n'est pas suffisant !

@huarsy - Je n'ai pas trouvé l'attestation sur le site du Ministère de l'Intérieur, mais sur un autre site : http://www.mediafire.com/file/oula6m7z3npwr51/Attestation_de_deplacement_derogatoire.pdf/file

Répondre·

Adoldo

17 mars 2020 04:57

@fragile444 ---------------- >Soyez assurée de ma solidarité et je vous souhaite tout le courage du monde pour cette période difficile qui s'annonce. Soignez-vous bien !

Répondre·

fragile444

17 mars 2020 01:18

A partir de maintenant , je reste chez moi . Une main glacée m'a serré le coeur depuis que j'ai appris qu'à Mulhouse , comme en Italie , on ne donnait plus de respirateur aux gens âgés . Hier , mon "même pas peur" était une boutade , car l'école où je vote est à une cinquantaine de mètres de chez moi , et qu'il n'y avait aucun votant quand j'y suis allée ! Le kiné m'a téléphoné ce soir qu'il fermait boutique à l'instar de ses collègues . Cet après - midi , après un quart d'heure d'attente dans la rue devant chez Auchan , j'ai rebroussé chemin pour aller à Carrefour , encore un quart d'h d'attente , plus du tout de lait , d'oeufs , de pain en tranches , de farine , etc ! Heureusement , j'ai trouvé de la Contrex et des yaourts ! J'aurais bien aimé avoir un masque , car la distance sociale n'y était pas !

Répondre·

huarsy

16 mars 2020 23:39

Document à télécharger après minuit ....pas trouver ?... 100 000 policiers sur les grands axes et petites routes à travers la France (300 confinés because le virus ) 😳 ce n'est pas suffisant !

Répondre·

Cathy 77

16 mars 2020 21:58

Eh, les copains ! C'est confinement, maintenant ! Téléphone, tv, puzzle, ménage de printemps, mots croisés, dvd, musique, et j'en oublie... y a des tas de choses à faire ! Hauts les cœurs !

Répondre·

huarsy

16 mars 2020 20:01

Je pensais que les coiffeurs étaient dans l'obligation de fermer ?...

Répondre·

odeon71

16 mars 2020 19:50

Egalement, dans un supermarché aujourd'hui, plus de caddy, mais un grand nombre de caissières présentes ; cela a été assez vite.
Demain, coiffeur et différentes activités à la maison.
Plein d'idées, mais il va falloir tenir 15 j.

Répondre·

helene9434

16 mars 2020 18:36

jem'demande si je vais enlever mon masque pour boire l'apéro...

Répondre·