helene9434
kankou il y a 30 minutes
🐞 @ Curiosity pour "Enfin !!!!!!!! La poubelle sur notre mur"~~Oui mais que pour les récents ..pour les anciens je suis "chocolat" pas de poubelle en vue..snifff.. 😏
====================
Patience, Kankou, quinto (comme paris) ne s'est pas fait en un jour ! 😆
helene9434
Carlitta il y a une heure
J'ai acheté des plantes et du terreau sans problème. Le magasin était bien achalandé.
====================
Le magasin est donc en infraction,
et c'est sans rapport avec les approvisionnements.
c'est comme dans les supermarchés : il n'y a aucun problème d'approvisionnement, c'est juste que des imbéciles stockent pour des années, et ceux qui ont besoin d'1 ou 2 paquets de pâtes n'en trouvent plus.
Par contre il ne devrait pas y avoir beaucoup de chalands (clients)....
helene9434
Carlitta il y a 6 heures
Je sors tous les jours pour faire mes courses,aller à la jardinerie elle reste ouverte.
Je fais du jardinage.
Ce matin,mon petit marché était présent.
Marché alimentaire .
Le crayon de papier est interdit.
Il faut avoir sur soi une feuille pour chaque jour de sortie.
Vous pouvez aussi trouver ces attestations dans les journaux locaux.
==========================
en principe, seuls les rayons alimentation bio, et alimentations animale sont autorisées dans les jardineries....
helene9434
Carmenlustucru il y a 22 minutes
Il existe des crayons à encre gel qui s'effacent :
https://www.pilotpen.fr/fr/frixion-ball-pointe-moyenne.html
Une fois mon trésorier était en train de ma remplir des chèques avec ce stylo, il ne savait pas que ça s'effaçait ! 🙄
=====================
très pratique pour les mots croisés...
centdeuxcent
huarsy a écrit :
Centdeuxcent - penses-tu que le crayon papier soit valable ?. J'ai imprimé une vingtaine de feuilles et vais devoir sortir pour achter de l'encre !.
je l' ai fait, mais je n' ai pas été contrôlé, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas valable, où est la tricherie ?? juste indiquer la date du jour, j' ai écrit mes nom/adresse au stylo. Si j' ai vérification par la police je l' indiquerai ici.
helene9434
centdeuxcent il y a 19 minutes
Méfiance l' application picta que j' avais indiqué pour disposer d' attestation de sortie sur son téléphone serait du phishing, à vérifier. Du coup j' ai imprimé 2/3 exemplaires sur papier que je remplis au crayon à papier pour pouvoir gommer et réutiliser
========================
C'est ce que me disait mon anti-virus hier, sur mon ordi, mais pas sur mon tel...