helene9434
J'ai entendu, et vu moi aussi que l'attestation sur smartphone n'est pas valable.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/confinement-l-attestation-de-sortie-ne-pourra-finalement-pas-etre-presentee-sur-smartphone-7800273943
Il est bien précisé sur tous les site où on trouve cette attestation que si on n'a pas d'imprimante, on peut l'écrire (en totalité) à la main. c'est long évidemment... Peut-être que ceux qui n'ont pas d'imprimante peuvent trouver un parent ou un voisin obligeant qui pourrait lui en imprimer quelques unes (en proposant bien sûr de lui payer le papier et l'encre : s'il est vraiment obligeant il n'acceptera pas)
Adoldo
Les policiers peuvent vous refiler le virus quand ils prennent votre attestation en main pour l'examiner. En effet, si leurs gants sont infectés -ne serait-ce qu'une seule fois- par un contrôle, ils vous transmettent le virus au moment où vous récupérez votre attestation papier... Ainsi, vous pouvez lui donner un papier vierge de tout virus et lui, il vous le rend contaminé.
helene9434
centdeuxcent a écrit :
l' attestation de sortie sur son téléphone : picta.fr/covid
"centdeuxcent il y a 2 heures
l' attestation de sortie sur son téléphone : picta.fr/covid"
======================
Tu es sûr de cette appli ? sur mon ordi on me dit que ce site bloqué car dangereux, et je ne le trouve pas sur Androïd ?
huarsy
Chaque soir à 20h en solidarité pour le personnel hospitalier. "Tout le monde à sa fenêtre, velux, balcon, pour les applaudir. Tous les soirs pile 20h ...
Passez le message à vos voisins .
Nous serons que quelques un(e)s au début, puis à peu à peu ce signe de reconnaissance va se répandre.