kisscool
huarsy a écrit :
Hélas oui mille hélas ce n'est faute de le lire, de dire, de le répépéterrrr !!!! NO rencontrer ché gins !!! le plus triste pour moi est de ne plus embrasser nos enfants, ni ma môman
- le côté positif
, c'est que ça nous fait comme
une 'tite "piqûre de rappel"
, comme pour nous dire que nous
ne sommes pas éternels et d'en
profiter un max.... plus souvent laisser
s'exprimer nos 💯timents , etc 😃
kisscool
huarsy a écrit :
Merci Kisscoll je préfère un chardonnay tchin tchin 🍸....c'est qui Madame ? Y'en avaient plein plein de Madames et Messieurs à Paris .du monde dans les magasins. Plus d'huiles essentielles dans les magasins bio ?......... j'attends un colis qui doit être bloqué ?........
- chardonnay?! no pro-blémo!
- chez éric ya tout ski faut, toutim
Ed mat Hériot 😆
- (Madame = Madame Mac?)
>>> et qui ça dérange..? 😜
huarsy
Merci Kisscoll je préfère un chardonnay tchin tchin 🍸....c'est qui Madame ? Y'en avaient plein plein de Madames et Messieurs à Paris .du monde dans les magasins. Plus d'huiles essentielles dans les magasins bio ?......... j'attends un colis qui doit être bloqué ?........
helene9434
j'sais pas vous, mais y a Leplubeaudeslapins qui m'a invité à une promenade au bord de la mer cet après-midi après m'avoir envoyé le message : "
Bonsoir, si je marche sur le rebord d'un pont de 30 metres de haut, les yeux bandés, tant que tu ne m'as pas répondu, aurais je droit à une réponse positive ? 🙂🍫""============================== ➡ Bon , ben il est pas encore tombé, ou alors le parapet est assez large...