☕🥐🍵🥖🍸🍷🥨🍹🎶 Le Bar Gamelles 🎶🍹🥨🍷🍸🥐☕🥖🍵

Carmenlustucru - 14 décembre 2019 09:51

Bar libre service en autogestion, on peut apporter son manger...

Ici on discute de tout et de rien, sans dire du mal de son voisin !

Règlements de comptes et trolls ne sont pas les bienvenus...

☕🥐🍵🥖🍸🍷🥨🍹🎶 Le Bar Gamelles 🎶🍹🥨🍷🍸🥐☕🥖🍵

Carmenlustucru14 décembre 2019 09:51

Bar libre service en autogestion, on peut apporter son manger...

Ici on discute de tout et de rien, sans dire du mal de son voisin !

Règlements de comptes et trolls ne sont pas les bienvenus...

kisscool

16 mars 2020 12:30
helene9434 a écrit :
une seule entrée dans les supermarchés, 1 heure de queue... 'reusement ça allait à la pharmacie : j'ai pu renouveler mon ordonnance et celle de Gribouille...

- bas les masques! 😜

Répondre·

kisscool

16 mars 2020 12:29
huarsy a écrit :
Hélas oui mille hélas ce n'est faute de le lire, de dire, de le répépéterrrr !!!! NO rencontrer ché gins !!! le plus triste pour moi est de ne plus embrasser nos enfants, ni ma môman

- le côté positif
, c'est que ça nous fait comme
une 'tite "piqûre de rappel"
, comme pour nous dire que nous
ne sommes pas éternels et d'en
profiter un max.... plus souvent laisser
s'exprimer nos 💯timents , etc 😃

Répondre·

helene9434

16 mars 2020 12:25

une seule entrée dans les supermarchés, 1 heure de queue... 'reusement ça allait à la pharmacie : j'ai pu renouveler mon ordonnance et celle de Gribouille...

Répondre·

huarsy

16 mars 2020 12:14

Hélas oui mille hélas ce n'est faute de le lire, de dire, de le répépéterrrr !!!! NO rencontrer ché gins !!! le plus triste pour moi est de ne plus embrasser nos enfants, ni ma môman

Répondre·

kisscool

16 mars 2020 11:25
huarsy a écrit :
Merci Kisscoll je préfère un chardonnay tchin tchin 🍸....c'est qui Madame ? Y'en avaient plein plein de Madames et Messieurs à Paris .du monde dans les magasins. Plus d'huiles essentielles dans les magasins bio ?......... j'attends un colis qui doit être bloqué ?........

- chardonnay?! no pro-blémo!
- chez éric ya tout ski faut, toutim
Ed mat Hériot 😆
- (Madame = Madame Mac?)
>>> et qui ça dérange..? 😜

Répondre·

huarsy

16 mars 2020 11:14

Merci Kisscoll je préfère un chardonnay tchin tchin 🍸....c'est qui Madame ? Y'en avaient plein plein de Madames et Messieurs à Paris .du monde dans les magasins. Plus d'huiles essentielles dans les magasins bio ?......... j'attends un colis qui doit être bloqué ?........

Répondre·

kisscool

16 mars 2020 10:30

- un p'tit pineau 🍸
, pour s'requinquer 😉

Répondre·

Cathy 77

16 mars 2020 10:09

Bonjour !
Moi aussi, je ne suis pas tranquille. On est d'accord que la peur n'évite pas le danger, mais une conduite appropriée à la situation apparaît, comme... appropriée...
Sidérants les fêtards de la dernière heure...

Répondre·

huarsy

16 mars 2020 10:04

Bonjour @Vous - je pense que le virus a aussi gagné le site. Ce quel'on n'attendait pas nous saute dessus !!!.

Répondre·

kisscool

16 mars 2020 10:01

'jour ici ☕🥐

Répondre·

odeon71

16 mars 2020 08:47

On se demande si tout cela a un sens. On peut aller voter, faire ses courses, pharmacie, etc.....mais rester chez soi. Ce monde est fou !!

Répondre·

fragile444

16 mars 2020 03:05

Ben moi , je suis allée voter . Même pas peur ! Mais j'ai perdu à ce tour ...Dommage . Si en plus le virus m'a sauté dessus ! ☹🥵

Répondre·

helene9434

15 mars 2020 13:19

j'sais pas vous, mais y a Leplubeaudeslapins qui m'a invité à une promenade au bord de la mer cet après-midi après m'avoir envoyé le message : "
Bonsoir, si je marche sur le rebord d'un pont de 30 metres de haut, les yeux bandés, tant que tu ne m'as pas répondu, aurais je droit à une réponse positive ? 🙂🍫""============================== ➡ Bon , ben il est pas encore tombé, ou alors le parapet est assez large...

Répondre·

huarsy

15 mars 2020 10:50

Bonjour ici, voter c'est fait en famille................ c'était impec. autant de monde que les autres années. Même pas peur lol...............Bon dimanche -

Répondre·

helene9434

15 mars 2020 08:41

un peu de divertissement sans risque de contagion :

Répondre·