Carmenlustucru
Carmenlustucru a écrit :
C'est sympa la campagne... Querelles entre voisins à propos d'un chien (qui va un peu partout il est vrai...).
L'un des deux a sorti son fusil, les flics sont venus... Y'a de l'ambiance dans le voisinage ! 🙄
Suite...
"Ben sinon le voisin est en détention en attente de jugement. Et il passe devant un juge aujourd'hui ou demain."
Paraît qu'il va vendre sa maison 🙄
Carmenlustucru
Alors chez moi, la majorité des votes est remportée par la candidate Rassemblement national Marine LE PEN, avec un résultat de 55,92 %. La deuxième place revient au président sortant Emmanuel MACRON (En Marche !), qui réussit à convaincre 44,08 % des votants à s'être exprimés.
Y'as un nid !
Carmenlustucru
fragile444 a écrit :
Je crois que tous les gens qui ont subi les traumatismes d'une guerre n'ont pas envie d'en parler pendant de très longues années . Envie de tourner la page , idée que les autres ne les croiront pas ou n'en auront rien à faire ? " Dans le temps " , les psys n'avaient pas un si grand rôle ..
Il est vrai que ma mère n'aimait pas en parler...
fragile444
Je crois que tous les gens qui ont subi les traumatismes d'une guerre n'ont pas envie d'en parler pendant de très longues années . Envie de tourner la page , idée que les autres ne les croiront pas ou n'en auront rien à faire ? " Dans le temps " , les psys n'avaient pas un si grand rôle ..