☕🥐🍵🥖🍸🍷🥨🍹🎶 Le Bar Gamelles 🎶🍹🥨🍷🍸🥐☕🥖🍵

Carmenlustucru - 14 décembre 2019 09:51

Bar libre service en autogestion, on peut apporter son manger...

Ici on discute de tout et de rien, sans dire du mal de son voisin !

Règlements de comptes et trolls ne sont pas les bienvenus...

☕🥐🍵🥖🍸🍷🥨🍹🎶 Le Bar Gamelles 🎶🍹🥨🍷🍸🥐☕🥖🍵

Carmenlustucru14 décembre 2019 09:51

Bar libre service en autogestion, on peut apporter son manger...

Ici on discute de tout et de rien, sans dire du mal de son voisin !

Règlements de comptes et trolls ne sont pas les bienvenus...

Carmenlustucru

30 avril 2022 15:29

J'ai mis une photo sur mon profil, je n'arrive pas à mettre un lien.

C'est une charaignée !

Répondre·

helene9434

30 avril 2022 10:37

en attendant le calva, l'apéro :🍸🍹🍼🥃🧊

Répondre·

Carmenlustucru

30 avril 2022 06:50

Je ne suis très fan de calva, surtout le matin... Par contre j'aime bien la crème de Calvados, mais toujours pas le matin !
En attendant...
☕☕☕🥐🥐🥖🥖🥖🍞🍞🍶🍵🍷🍷

Répondre·

Bertille

29 avril 2022 21:45

Bonsoir, je suis en retard pour l'anniv' de Pim .. mais le coeur y est ! SMACK 💞
Je viens sur Quintonic retrouver des personnes que j'estime pour leur sincérité, leur honnêteté, leur humour ou "des quoi t'est-ce qui s'expliquent pas" qui font tendresse. Et je pense à elles.
Même si elles ne pensent pas comme moi (ou à moi 🙃).
Je prendrais bien un p'tit calva pour flouter un peu le décor.
Bonne nuit à tous.

Répondre·

Cathy 77

29 avril 2022 14:08
Carmenlustucru a écrit :
Bien sûr j'essaie de les convaincre avec des arguments mais ce n'est pas toujours facile car on a pas le même vécu.
Ici, au début, j'étais plus présente, j'argumentais beaucoup, maintenant j'ai d'autres occupations....
Mais je n'ai pas "d'ennemis" ici ni ailleurs, parfois je suis un peu moqueuse mais ça ne va pas plus loin que ça.

Moi, je fais des sauts de puce sur Quintonic, je lis, je commente de façon courte, parce que c'est sur smartphone ou tablette, moins facile pour rédiger (sic) et je n'ai pas envie d'y passer la journée...
Donc, je ne m'installe pas devant l'ordinateur...
En parlant de puces, Zouzou attrape des tiques en ce moment !
Je croyais que c'était plus gros, il faut que je regarde sur gogol ou dans mes bouquins...
Et l'autre jour, je l'ai vu jouer avec un truc gros comme un petit pois sur le carrelage de la salle de bains... C'était vert...
Bonne journée à tous !

Répondre·

Carmenlustucru

29 avril 2022 11:59
Cathy 77 a écrit :
Pas tout compris.
Mais il y a des limites à tout...
Dans le privé j'évite de côtoyer qq qui parle de crocs de boucher qd il n'est pas d'accord sur "une ligne politique"...
Exemple "fofo"...
Tout simplement, parce que ça peut pas le faire...
Mon ouverture d'esprit ne peut aller jusque là...

Bien sûr j'essaie de les convaincre avec des arguments mais ce n'est pas toujours facile car on a pas le même vécu.
Ici, au début, j'étais plus présente, j'argumentais beaucoup, maintenant j'ai d'autres occupations....
Mais je n'ai pas "d'ennemis" ici ni ailleurs, parfois je suis un peu moqueuse mais ça ne va pas plus loin que ça.

Répondre·

Cathy 77

29 avril 2022 07:44
Carmenlustucru a écrit :
J'étais en train de saisir une réponse sur un autre topic et quand j'ai validé c'était très long. J'ai pensé qu'il y avait un problème et pour ne pas avoir à tout récrire j'ai fait un copié/collé que voici :

-Ce que les autres disent et font n’est qu’une projection de leur propre réalité.-

"Autrement dit c'est votre vision des choses. J'ai des amis, de la famille, des (anciens) collègues qui ne pensent pas du tout comme moi et ça ne m'empêche pas de les apprécier et c'est le cas pour Bernard.
A l'avenir merci de ne pas penser à ma place..."

Voilà et en effet le topic a disparu...🙄

Pas tout compris.
Mais il y a des limites à tout...
Dans le privé j'évite de côtoyer qq qui parle de crocs de boucher qd il n'est pas d'accord sur "une ligne politique"...
Exemple "fofo"...
Tout simplement, parce que ça peut pas le faire...
Mon ouverture d'esprit ne peut aller jusque là...

Répondre·

Carmenlustucru

29 avril 2022 07:37

Bientôt il n'y aura plus que des jeux et voilà le pain 🍞🥖... et les croissants🥐🥐 et le café ☕☕☕et...🍷🍷🍷

Répondre·

Carmenlustucru

29 avril 2022 07:18

J'étais en train de saisir une réponse sur un autre topic et quand j'ai validé c'était très long. J'ai pensé qu'il y avait un problème et pour ne pas avoir à tout récrire j'ai fait un copié/collé que voici :

-Ce que les autres disent et font n’est qu’une projection de leur propre réalité.-

"Autrement dit c'est votre vision des choses. J'ai des amis, de la famille, des (anciens) collègues qui ne pensent pas du tout comme moi et ça ne m'empêche pas de les apprécier et c'est le cas pour Bernard.
A l'avenir merci de ne pas penser à ma place..."

Voilà et en effet le topic a disparu...🙄

Répondre·

Carmenlustucru

28 avril 2022 06:08
fragile444 a écrit :
Pim se repose en ce moment ...

Ah ben à cette heure là moi aussi !
🍵☕🥖😱🥐🍵☕☕🍞🍶🍶🍷🍷🍷🥖🍞🥐

Répondre·

fragile444

28 avril 2022 01:27

Pim se repose en ce moment ...

Répondre·

Carmenlustucru

27 avril 2022 16:00
odeon a écrit :
Je ne sais si c'est moi, mais rien de passionnant en ce moment sur le site....Et vous, qu'en pensez-vous ?

A part l'anniversaire de Pim, rien de passionnant en effet...
💐🌹🏵️🌷💐🥂🍾🥂🎈🎁🎉

Répondre·

odeon

27 avril 2022 15:26

Je ne sais si c'est moi, mais rien de passionnant en ce moment sur le site....Et vous, qu'en pensez-vous ?

Répondre·

Cathy 77

27 avril 2022 13:18

Bon anniversaire Pim ! 🎂

Répondre·

odeon

27 avril 2022 13:06

Vive le grand air !!!

Répondre·