BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

helene9434

19 décembre 2016 19:48

[Citation de Adold]____________
Un sandwich au pain, c'est déjà pas mal...[Fin de citation]surtout que le beurre, il l'ont mis dans les épinards...

Répondre·

Adoldo

19 décembre 2016 19:29

[Citation de Mirabelle]1 sandwich = 1/3 de baguette ( dans mon coin, c'est 1/2, mais bon ... )
et ils mettent quoi dans leur sandwich ? du jambon virtuel ? [Fin de citation]____________
Un sandwich au pain, c'est déjà pas mal...

Répondre·

helene9434

19 décembre 2016 17:56

[Citation de Adold]Grâce à l'augmentation du Smic, les smicards pourront se payer 10 baguettes "tradition" de plus par mois. (Ils l'ont dit à la télé).[Fin de citation]1 sandwich = 1/3 de baguette
10 x 3 = 30
ils vont pouvoir s'offrir 1 sandwich de plus par jour, dont le nombre de calories n'est pas à négliger par ces temps froids...

Répondre·

Adoldo

19 décembre 2016 16:32

La crucifixion de Joshua est une affaire judéo-juive. On ne devrait pas s'en mêler (ni sang mêlé et encore moins s'emmêler). C'est mon point de vue et je le partage.

Répondre·

Adoldo

19 décembre 2016 15:27

Grâce à l'augmentation du Smic, les smicards pourront se payer 10 baguettes "tradition" de plus par mois. (Ils l'ont dit à la télé).

Répondre·

Adoldo

19 décembre 2016 09:27

[Citation de Mirabelle]vu que c'était une tourte à la viande, ils n'ont même pas pu dire: les carottes sont cuites ! [Fin de citation]______________
Ouais... C'est une expérience un peu tarte...

Répondre·

Adoldo

19 décembre 2016 08:39

Vu sur francetvinfo.fr :

"Une barquette en alu aux allures d'ovni. A l'occasion du championnat mondial des mangeurs de tourte à la viande de Wigan (Royaume-Uni), une équipe de Sent Into Space, groupe qui veut rendre accessible l'envoi d'objet dans l'espace, a fait voler une tourte à la viande au dessus des nuages. Dans une vidéo publiée sur YouTube le 15 décembre, on peut voir le plat s'élever à plus de 40 km au dessus du sol, comme le précise le site local Wigan Today sur Twitter.

Le but ? Prendre de beaux plans grâce à la caméra du dispositif, explique un scientifique dans la vidéo ci-dessous, et surtout savoir si le voyage modifiait la structure moléculaire de la tourte. Les scientifiques espéraient en effet que la tourte congèle en montant et soit cuite en retombant. L'expérience n'a pourtant pas fonctionné comme prévu puisque le ballon n'a pas atteint l'espace à proprement parlé, comme le remarque le site Mashable (en anglais).

Répondre·

Adoldo

18 décembre 2016 20:42

[Citation de Helene9434]ton esprit quantique a enfin atteint les 30%, c'est ce qui t'a donné l'intuition...[Fin de citation]__________________
L'esprit cantique ? Qu'est-ce que tu nous chantes là ???

Répondre·

Adoldo

18 décembre 2016 20:39

Lu sur le forum :
"... Malgre tout cela et tous ceux la, qu'importe ! avance dans la vie, sois toi et avance !"

Répondre·

helene9434

18 décembre 2016 19:41

[Citation de Carmenlustucru]Je n'avais pas tort finalement...[Fin de citation]ton esprit quantique a enfin atteint les 30%, c'est ce qui t'a donné l'intuition...

Répondre·

Adoldo

18 décembre 2016 15:43

Lu sur le forum (titres de discussions) :

"Lorsque tu fais quelque chose,"
"Je voudrais comprendre."

Répondre·

Adoldo

18 décembre 2016 14:09

Lu sur le forum :
"J'ai une intuition hors du commun qui m'aide énormément..."

_______
Et sans doute une modestie du même tonneau ?

Répondre·

Adoldo

18 décembre 2016 09:19

Au temps des polythéistes, on ne se faisait pas la guerre au nom de Dieu. Des dieux, il y en avait tellement (un dieu pour la Mer, un dieu pour la chasse, pour les volcans, pour la pluie, pour la maison, pour la beauté... etc...). C'est la prétendue existence d'un Dieu unique, détenteur d'une vérité unique, qui pose problème et pousse les humains à s'entretuer. Croire en une foultitude de dieux, ce n'est pas méchant... Croire en Dieu, c'est dangereux.

Répondre·

Adoldo

18 décembre 2016 07:26

Les animaux domestiques (les poules, les vaches, les cochons, les dindes...) croient que nous ne sommes pas des prédateurs. Ils se font bien avoir... Ah ! Ah !

Répondre·

Adoldo

18 décembre 2016 06:47

Lu sur le forum :
"Je ne connais pas beaucoup de personnes qui se soient faites écraser par un TGV en allant chercher leurs salades."

Répondre·