BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

24 décembre 2016 14:36

Certains musulmans ont un caractère de... cochon.

Répondre·

Adoldo

23 décembre 2016 19:13

[Citation de Carmenlustucru]Même pas Lapinou year ? 😈[Fin de citation]____________
Allez, je fais un petit effort pour Lapinou year. Meilleurs voeux ! et meilleurs vieux ! :-)

Répondre·

Adoldo

23 décembre 2016 08:11

[Citation de Paula]-------
"cas isolés', cherchez la definition ! ..

et vous n'avez souhaité "Bon Noel" a personne sur ce topic dont vous faites reference. Surement pas une erreur de votre part ?
[Fin de citation]________________
Je ne me sens concerné par aucune fête d'origine religieuse (ou pas). Alors ni Noyeux Joël, ni Bananier !

Répondre·

Adoldo

23 décembre 2016 07:26

Lu sur le forum :
""Une pensée pour ceux et celles qui seront seuls
vous etes tres loin d'etres des cas isolés""

Répondre·

Adoldo

22 décembre 2016 15:48

Aujourd'hui, Valls s'est fait enfariner, durant sa campagne électorale. Souvenez-vous, Hollande aussi avait été enfariné avant de devenir président. Est-ce un signe du destin ?

Répondre·

Adoldo

22 décembre 2016 08:22

En France on cultive l'art de vivre. Aux U.S.A. on cultive le dollar de vivre.

Répondre·

Adoldo

22 décembre 2016 07:38

[Citation de Carmenlustucru]C'est ce qu'on appelle un pic assaut ![Fin de citation]_______________
A propos, je préfère encore les assiettes de Picasso aux assauts des pique-assiettes !

Répondre·

fragile444

22 décembre 2016 01:12

Mimi , Hélène , Carmen , Adold , je retrouve votre humour avec plaisir !:bisous:

Répondre·

Adoldo

21 décembre 2016 20:35

[Citation de Mirabelle]pas précisé .... maintenant, j'ai peut-être mal compris, c'était peut-être un pic à glace ...[Fin de citation]__________________
Staline lui, avait envoyé un petit piolet à Trotsky. Ce dernier ne s'en est jamais remis...

Répondre·

helene9434

21 décembre 2016 19:48

[Citation de Mirabelle]Entendu ce soir sur France Inter:
" Stéphane Le Foll a envoyé un pic à Manuel Valls " (sic)
Avant, au PS, ils se balançaient des noms d'oiseaux, maintenant ils se balancent directement les oiseaux ![Fin de citation]il est vert le pic ?

Répondre·

Adoldo

21 décembre 2016 14:54

Vous trouvez que c’est bien de boire de la vodka avec votre avocat ? Vous aggravez vot’ cas, mon vieux...

Répondre·

Adoldo

20 décembre 2016 21:47

[Citation de Carmenlustucru]C'est la mort sûre...[Fin de citation]________________
Aïe !!!

Répondre·

Adoldo

20 décembre 2016 21:28

Ah ! Si les morts pouvaient parler, ils nous diraient bien qu'il n'y a rien après la mort...

Répondre·

Adoldo

20 décembre 2016 15:27

Ne confondons pas « connaître le premier amour » et « connaître le premier rat mort ». Ça n’a strictement rien à voir ; à tel point que je m’étonne de devoir vous le préciser...

Répondre·

Adoldo

19 décembre 2016 21:00

[Citation de Carmenlustucru]Du lapin ![Fin de citation]_____________________
C'est énergétique, le lapin. (De l'énergie du râble).

Répondre·