BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

29 septembre 2018 08:37

Aux Antilles, le chef de l’État a fait de la démagogie... euh pardon, de la pédagogie.

Répondre·

Adoldo

29 septembre 2018 08:34

Lu sur le forum :
"Pesante mémère."

Répondre·

Adoldo

29 septembre 2018 06:27

[Citation de Finlay]"Après Nick Conrad c'est au tour du chef Etchebest de créer la polémique, celui-ci aurait à plusieurs reprises encouragé ses fans à fouetter les blancs"
( Facebook )[Fin de citation]__________________
Il paraît que certains apprécient...

Répondre·

Manick

28 septembre 2018 23:25

[Citation de Finlay]"Après Nick Conrad c'est au tour du chef Etchebest de créer la polémique, celui-ci aurait à plusieurs reprises encouragé ses fans à fouetter les blancs"
( Facebook )[Fin de citation]***
En neige ?

Répondre·

Adoldo

28 septembre 2018 18:51

Le boulanger est le seul homme capable de faire un bâtard à sa propre femme.

Répondre·

jacek

28 septembre 2018 18:38

Si tu es bon comme la romaine,ce n'est pas la peine
d'en faire toute une salade.

Répondre·

Adoldo

28 septembre 2018 15:56

Il est normal que tant qu’on ne s’est pas trouvé, on éprouve parfois le désir de se perdre.

Répondre·

Adoldo

28 septembre 2018 07:08

" Moi je la trouve agréable à regarder et je ne me dis pas elle était bien plus belle, ce n'est pas un os pour moi "

Répondre·

Adoldo

28 septembre 2018 06:03

[Citation de Anne]" Moi je la trouve agréable à regarder et je ne me dis pas elle était bien plus belle, ce n'est pas un os pour moi "
Ce n'est pas tout à fait ce que disait notre bon roi Henry IV qui , certes, la trouvait belle, mais , disait-il , jusqu'à 40 ans avait cru que c'était un os 😜
Et vous messieurs qui faites tant les difficiles en parlant des femmes dites nous donc si elles vous ont ou vous trouvent encore ..... quelque chose... qui se terminerait ....en.... able ? 😍ou🤓?[Fin de citation]__________________
INÉBRANLABLE ?

Répondre·

Manick

27 septembre 2018 23:23

[Citation de Carmenlustucru]ABOMINABLE ?[Fin de citation]****
Non je dois dire que je pensais à autre chose....plus grivois peut-être 😏

Répondre·

Manick

27 septembre 2018 21:59

" Moi je la trouve agréable à regarder et je ne me dis pas elle était bien plus belle, ce n'est pas un os pour moi "
Ce n'est pas tout à fait ce que disait notre bon roi Henry IV qui , certes, la trouvait belle, mais , disait-il , jusqu'à 40 ans avait cru que c'était un os 😜
Et vous messieurs qui faites tant les difficiles en parlant des femmes dites nous donc si elles vous ont ou vous trouvent encore ..... quelque chose... qui se terminerait ....en.... able ? 😍ou🤓?

Répondre·

Adoldo

27 septembre 2018 09:14

[Citation de Jacek]Téléologie.
La finalité de la dalle est d'être en pente.[Fin de citation]_______________
Et quelle est la finalité de Béatrice Dalle ?

Répondre·

jacek

27 septembre 2018 08:59

Téléologie.
La finalité de la dalle est d'être en pente.

Répondre·

Adoldo

27 septembre 2018 05:51

J'ai lu récemment un livre de confessions d'un pyromane repenti. Ouvrage intitulé "Ça a dû être une belle flamme...".

Répondre·

Adoldo

27 septembre 2018 05:29

Lu sur le forum :
""Ça a dû être une belle femme""

Répondre·