Adoldo
[Citation de Carmenlustucru]Le slam de Narcisse
L’actualité culturelle est décryptée et slammée par Narcisse. Aujourd’hui: "Facebook piraté".
https://www.rts.ch/play/radio/magnetique/video/le-slam-de-narcisse?id=9887508
:lol:[Fin de citation]______________
Mon Dieu, Facebook pire athée !
Manick
[Citation de Helene9434]====
pas vraiment d'accord, on peut très bien "avoir été" et s'accommoder néanmoins de ce qu'on est devenue, sans aucune jalousie envers les jeunes. C'est comme ça, c'est la vie. Point.
Pour ma part, le sujet réel de ce topic c'était : on traite différemment les femmes et les hommes sur ce sujet.
La plupart du temps, lorsqu'on entend : Ca a dû être une belle femme, on entend qu'elle a fait son temps, qu'elle est finie.
Pour les hommes on entend plus souvent : C'est toujours un bel homme,.
toute la différence est dans le toujours, par rapport à ça a dû.[Fin de citation]***
"pas vraiment d'accord, on peut très bien "avoir été" et s'accommoder néanmoins de ce qu'on est devenue, sans aucune jalousie envers les jeunes. C'est comme ça, c'est la vie. Point.
Pour ma part, le sujet réel de ce topic c'était : on traite différemment les femmes et les hommes sur ce sujet.
La plupart du temps, lorsqu'on entend : Ca a dû être une belle femme, on entend qu'elle a fait son temps, qu'elle est finie.
toute la différence est dans le toujours, par rapport à ça a dû.
Tout à fait d'accord avec vous.
helene9434
[Citation de Dana]Je demandais simplement si vous vouliez quelque chose..............puisque vous n'avez pas laissé de message sur mon profil..............[Fin de citation]==========
Je ne m'en suis même pas aperçue ! je devais être sur mon tel avec lequel j'accroche souvent un pseudo sans le vouloir.
helene9434
[Citation de Emimar]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas sûre ! il m' est déjà arrivé de dire ou d' entendre dire d'un homme "tu as été un bel homme ! " Pas plus tard que ce WE à mon compagnon qui est encore un bel homme pour ses presque 60 ans ...
Je ne pense pas que "ça a dû être une belle femme" signifie forcément qu'elle ait fait son temps, qu'elle est finie ... cela signifierait-il que ses seuls atouts étaient physiques ? [Fin de citation]============
Ce n'est pas ce que je veux dire : que ses seuls atouts étaient physique, mais c'est quand même ce que beaucoup éléments masculins pensent...
helene9434
[Citation de Emimar]lu sur le forum :
"Ça a dû être une belle femme"
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah ! "pas si pire" que de dire "Elle a de beaux restes* !"
(* restes étant à définir )
Selon le texte, il semblerait que cela "travaille" celles qui pensent que la nature aurait été clémente à leur égard ... [Fin de citation]====
pas vraiment d'accord, on peut très bien "avoir été" et s'accommoder néanmoins de ce qu'on est devenue, sans aucune jalousie envers les jeunes. C'est comme ça, c'est la vie. Point.
toute la différence est dans le toujours, par rapport à ça a dû.
helene9434
[Citation de Dana]Oui ? c'est pourquoi ? je viens de mettre les.......mains.....sur l'ordi...........je n'ai aucune discussion en cours............et je n'ai pas encore participé alors mon pseudo est loin............trop loin des doigts qui glissent......... donc j'en déduis qu'on cherche une tête de turc[Fin de citation]============
??????
comprends pas ce que vous voulez dire, je finissais la phrase de Adold c'est tout.
Pour info :
"A partir de dorénavant jusqu'à désormais inclus..."
était une phrase que j'entendais souvent pendant mon enfance dans les années 50.