BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Manick

23 septembre 2018 21:16

Une grosse reinette tombe sur une petite rainette qui tombe dans les pommes....🍏🐸🍏

Répondre·

Adoldo

23 septembre 2018 19:02

[Citation de Jacek]Dans la civilisation japonaise,il est de tradition immémoriale de servir
des thés tard à ceux qui ont mangé la grenouille.[Fin de citation]__________________
Ceux qui ont mangé la grenouille n'ont pas la rainette.

Répondre·

jacek

23 septembre 2018 18:38

Dans la civilisation japonaise,il est de tradition immémoriale de servir
des thés tard à ceux qui ont mangé la grenouille.

Répondre·

Manick

23 septembre 2018 16:00

[Citation de Helene9434]=====
tout le monde gagnait à l'école des fans, alors... :hihi:[Fin de citation]****
Mais moi j'm'avais pas fait des couettes et mon papa et ma maman y sontaient pas là 👶

Répondre·

Manick

23 septembre 2018 12:59

[Citation de Adold]_______________________
Bernard Pi-veau ?[Fin de citation]****
Réponse déjà trouvée ! Ah la vache ! Qui osera dire que tout va de mal en pis sur ce site ?

Répondre·

Adoldo

23 septembre 2018 11:40

Très intelligent, Bernard Pivot... Il a présenté Couillon de Bulture...

Répondre·

helene9434

23 septembre 2018 11:38

[Citation de Anne]Automne 95, 23 ans exactement, la France entière , oui ! oui !!!! pouvait admirer mon joli minois , bof ! bof !!!! alors que je faisais le buzzz , oui !!! oui !!!! oui !!!! dans la fameuse émission dominicale de Jacques Martin . Et j'ai gagné !!! oui !!! oui !!! oui !!! Je ne vous dis pas la tête des gens autour de moi le lundi matin en arrivant au boulot !
Pardonnez moi si je n'ai pas résisté à évoquer ce souvenir, mais y a pas à dire c'était le bon temps ![Fin de citation]=====
tout le monde gagnait à l'école des fans, alors... :hihi:

Répondre·

Adoldo

23 septembre 2018 11:36

[Citation de Anne]Revenons aux choses sérieuses 🤓

Qui connait le veau qu'a bu l'air ? 🤡

Bon dimanche à tous.[Fin de citation]_______________________
Bernard Pi-veau ?

Répondre·

Manick

23 septembre 2018 11:24

Revenons aux choses sérieuses 🤓

Qui connait le veau qu'a bu l'air ? 🤡

Bon dimanche à tous.

Répondre·

Manick

23 septembre 2018 11:16

Automne 95, 23 ans exactement, la France entière , oui ! oui !!!! pouvait admirer mon joli minois , bof ! bof !!!! alors que je faisais le buzzz , oui !!! oui !!!! oui !!!! dans la fameuse émission dominicale de Jacques Martin . Et j'ai gagné !!! oui !!! oui !!! oui !!! Je ne vous dis pas la tête des gens autour de moi le lundi matin en arrivant au boulot !
Pardonnez moi si je n'ai pas résisté à évoquer ce souvenir, mais y a pas à dire c'était le bon temps !

Répondre·

Adoldo

23 septembre 2018 10:28

"C'est dimanche ; alors bon dimanche... sous vos applaudissements !"
(Jacques Martin)

Répondre·

helene9434

22 septembre 2018 20:51

[Citation de Anne]" L'ennui naquit un jour de l'uniforme mité "

(Mouna Aguigui, très célèbre "Clochard Philosophe" qui haranguait les Parisiens sur le Boul'Mich, 1911-1999)[Fin de citation]==================
l'envie naquit un jour de l'uniforme ôté, aussi...

Répondre·

Manick

22 septembre 2018 18:41

" L'ennui naquit un jour de l'uniforme mité "

(Mouna Aguigui, très célèbre "Clochard Philosophe" qui haranguait les Parisiens sur le Boul'Mich, 1911-1999)

Répondre·

Adoldo

22 septembre 2018 18:27

[Citation de Francois00]................
Tout dépend de qui on est , suivant si on est celui qui donne ou celui qui reçoit le point de vue n'est pas le même.[Fin de citation]______________
En l'espèce, c'est surtout une question de poing de vu(e)...

Répondre·

Adoldo

22 septembre 2018 17:35

Un « tiens » vaut mieux que deux « tu l’auras ». Cela vaut singulièrement en matière pugilistique.

Répondre·