BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Manick

26 septembre 2018 22:27

C'est en parlant haut qu'on devient haut parleur...

Répondre·

jacek

26 septembre 2018 18:32

Le fait d'inhaler du gaz pas chaud est de nature à jeter un froid.

Répondre·

Adoldo

26 septembre 2018 12:24

Lu sur le forum :
"Par contre , c'est fou ce que l'on remarque les défauts de ceux qu'on a dans le nez."

Répondre·

Adoldo

25 septembre 2018 19:13

[Citation de Jacek]La chasse est ouverte.
La marquise d'O décide d'aller à la chasse.
Bonne chasse d'O.
[Fin de citation]___________________
Quelle que soit la chasse, il faut tirer...

Répondre·

Adoldo

25 septembre 2018 19:10

[Citation de Carmenlustucru]

Et en français ![Fin de citation]____________________
Je ne connaissais pas la version française, une curiosité :-)

Répondre·

jacek

25 septembre 2018 18:26

La chasse est ouverte.
La marquise d'O décide d'aller à la chasse.
Bonne chasse d'O.

Répondre·

Adoldo

25 septembre 2018 15:46

Je ne suis pas responsable de ce qu’écrit ma plume : elle vole de ses propres ailes...

Répondre·

Adoldo

25 septembre 2018 15:43

[Citation de Francois00]................
A la France et ce n'est pas drôle, mais une honte nationale. Désolé si ça ne fait pas rire,ni sourire[Fin de citation]______________
Pas grave, "on ne se force pas..."

Répondre·

Adoldo

25 septembre 2018 11:22

Les supplétifs de l'Armée Française abandonnés en Algérie en 62... Harki profite le crime ?...

Répondre·

Adoldo

25 septembre 2018 08:13

Sur une musique militaire, j'ai vu des anciens cons battant la mesure, avec intelligence.

Répondre·

Cathy 77

24 septembre 2018 20:14

[Citation de Adalbert]Moi avant je disais Marcel Conpion, mais on m'a dit hier qu'il fallait plus que je dise ça. Donc je ne dis plus Conpion mais Grosconpion.
J'ai rien contre lui, sauf qu'il est beaucoup beaucoup plus qu'un peu con , celui-là , ajouté-je . [Fin de citation]grosconpion mais il prend de la place - sur Paris. petite nostalgie pour la grande roue. elle est où. gros... certainement tout de même. ah la la...

Répondre·

Adoldo

24 septembre 2018 18:55

[Citation de Jacek]Sous le pont Mirabeau ,la Seine est châle.[Fin de citation]__________________
Cool est la Seine et Seine est châle le magnifique.

Répondre·

jacek

24 septembre 2018 16:43

Sous le pont Mirabeau ,la Seine est châle.

Répondre·

Adoldo

24 septembre 2018 07:42

Lu sur francetvinfo.fr :
""Moi, j'ai rien contre les homos, d'habitude, je dis les 'pédés', mais on m'a dit hier qu'il fallait plus que je dise ça. Donc je ne dis plus les pédés, je dis les homos. J'ai rien contre eux, sauf qu'ils sont un peu pervers, ceux qui sont là" à la mairie de Paris, ajoute Marcel Campion."

https://www.francetvinfo.fr/societe/lgbt/ils-sont-un-peu-pervers-marcel-campion-filme-en-train-de-tenir-des-propos-homophobes_2953345.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20180924-[lestitres-coldroite/titre6]

Répondre·

Manick

23 septembre 2018 21:18

L'aigre nouille...nouvelle espèce de batracien ?

Répondre·