BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

15 décembre 2018 05:53

[Citation de Helene9434]Lu sur le forum :
"Rennes: Deux mules arrêtées à la gare avec près de deux kilos de cocaïne dans le ventre "
Elles avaient au moins atteint la gare, ces mules, moi, en septembre mon TER à eu 35 mn de retard car des ânes batifolaient sur les voies du côté de Nuits st Georges, et en Novembre mon TGV a été bloqué 1h 1/2 à Nîmes ,et la gare de Montpellier entièrement pleine de trains en attente jusqu'à 30 km aux alentours parce que des moutons avaient eu un flirt poussé avec un TER du côté de Lunel... [Fin de citation]________________
De vraies têtes de mules ! C'étaient des mules à tresses, ou des mules à stress ?

Répondre·

helene9434

14 décembre 2018 16:28

[Citation de Adalbert]" des ânes batifolaient sur les voies du côté de Nuits st Georges "

Ces ânes batifoleurs: blindés à la blanche ou au rouge ? [Fin de citation]==========
ils avaient fait les caves.

Répondre·

helene9434

14 décembre 2018 12:21

Lu sur le forum :
"Rennes: Deux mules arrêtées à la gare avec près de deux kilos de cocaïne dans le ventre "
Elles avaient au moins atteint la gare, ces mules, moi, en septembre mon TER à eu 35 mn de retard car des ânes batifolaient sur les voies du côté de Nuits st Georges, et en Novembre mon TGV a été bloqué 1h 1/2 à Nîmes ,et la gare de Montpellier entièrement pleine de trains en attente jusqu'à 30 km aux alentours parce que des moutons avaient eu un flirt poussé avec un TER du côté de Lunel...

Répondre·

Adoldo

14 décembre 2018 09:23

La meilleure façon de capturer un requin-marteau est de le saisir par le manche.

Répondre·

Adoldo

13 décembre 2018 09:07

Les Gilets jaunes "libres" ont retourné leur veste.

Répondre·

Adoldo

13 décembre 2018 07:44

[Citation de Carmenlustucru]"Allahou Akbar" que l'on peut traduire par "où est Dieu ? il est au bar"[Fin de citation]______________________
Il est au bar et son cocktail préféré, c'est le "Bloody Mary" ?

Répondre·

Adoldo

12 décembre 2018 21:03

Dialogue (au sujet du terroriste) :

- A-t-il crié Allah Ouakbar ?
- Oui, il a crié Allah Ouakbar...
- Alléluia !

Répondre·

Adoldo

12 décembre 2018 07:55

Tiens... ce matin, on ne parle plus des Gilets jaunes à la télé...

Répondre·

Adoldo

12 décembre 2018 06:47

Il est rare qu'on parle d'un homme "favorablement connu des services de police".

Répondre·

Adoldo

12 décembre 2018 05:48

Un air d'accordéon, ça sent si bon la France...

Répondre·

Manick

12 décembre 2018 00:20

Benjamin Constant (1767-1830) écrivait :
"je suis trop sceptique pour être incrédule"

Son épouse totalement incrédule était-elle une fausse sceptique ?

Répondre·

Manick

12 décembre 2018 00:12

Quelqu'un disait sur une station de radio:
"J'ai entendu des effluves de musique….."

Je ne sais pas s'il avait l'ouïe fine mais il devait avoir le nez creux ….

Répondre·

jacek

11 décembre 2018 10:58

La devise de l'homme libre.
Ni dieu,ni maître,
Ni cane,ni balle.

Répondre·

Manick

10 décembre 2018 21:10

[Citation de Carmenlustucru]ta mère est slave ?[Fin de citation]****
"Ta mère est slave ?"
Non ! Elle jette l'eau propre sur ce kislave…..

Répondre·

Adoldo

10 décembre 2018 20:42

Question d'une journaliste de LCI à un Gilet jaune, après le discours de Macron du 10-12-2018, 20h :
" - Vous avez donc l'intention de continuer à occuper ce rond-point ?... Qu'est-ce qu'il faudrait vous dire pour que vous le quittiez ?..."

Répondre·