Adoldo
[Citation de Helene9434]Lu sur le forum :
"Rennes: Deux mules arrêtées à la gare avec près de deux kilos de cocaïne dans le ventre "
Elles avaient au moins atteint la gare, ces mules, moi, en septembre mon TER à eu 35 mn de retard car des ânes batifolaient sur les voies du côté de Nuits st Georges, et en Novembre mon TGV a été bloqué 1h 1/2 à Nîmes ,et la gare de Montpellier entièrement pleine de trains en attente jusqu'à 30 km aux alentours parce que des moutons avaient eu un flirt poussé avec un TER du côté de Lunel... [Fin de citation]________________
De vraies têtes de mules ! C'étaient des mules à tresses, ou des mules à stress ?
helene9434
Lu sur le forum :
"Rennes: Deux mules arrêtées à la gare avec près de deux kilos de cocaïne dans le ventre "
Elles avaient au moins atteint la gare, ces mules, moi, en septembre mon TER à eu 35 mn de retard car des ânes batifolaient sur les voies du côté de Nuits st Georges, et en Novembre mon TGV a été bloqué 1h 1/2 à Nîmes ,et la gare de Montpellier entièrement pleine de trains en attente jusqu'à 30 km aux alentours parce que des moutons avaient eu un flirt poussé avec un TER du côté de Lunel...
Adoldo
Question d'une journaliste de LCI à un Gilet jaune, après le discours de Macron du 10-12-2018, 20h :
" - Vous avez donc l'intention de continuer à occuper ce rond-point ?... Qu'est-ce qu'il faudrait vous dire pour que vous le quittiez ?..."