Manick
[Citation de Nymphea73]Lu sur le Forum :
"mais on s aperçoit que meme en Europe ,les pays qui la composent se tient dans les pates"
Ce sont Messieurs Panzani et Barilla qui vont être contents de l'apprendre!!! [Fin de citation]****
C'est gratiné !!!! Allez j'vais m' faire un p'tit gratin moi aussi 🥘
Adoldo
[Citation de Anne]Lu sur le forum:
"Nous PAYONS des sondages pour évaluer la côte de popularité de Macron après un attentat,car sa côte était déplorable avant l'attentat !."
La côte d'Adam était très prisée mais celle de Macron ?
Cela dit il a dû beaucoup souffrir…...de quoi faire méchamment chuter sa cote……
(Et moi je dis qu'il n'y a que cotte de maille qui m'aille
[Fin de citation]________________
Dès qu'Adam aperçut Eve, il sût qu'il avait la cote, mais qu'il lui en manquait une, de côte.
Manick
Lu sur le forum:
"Nous PAYONS des sondages pour évaluer la côte de popularité de Macron après un attentat,car sa côte était déplorable avant l'attentat !."
La côte d'Adam était très prisée mais celle de Macron ?
Cela dit il a dû beaucoup souffrir…...de quoi faire méchamment chuter sa cote……
(Et moi je dis qu'il n'y a que cotte de maille qui m'aille
helene9434
[Citation de Adalbert]je récapitule donc:
moi j'aimerais bien une amie mimi qui me chouchoute et me fasse des mimis, de la choucroute, des petits choux et des chichis (arrosés de chouchen) et tout ça sans faire de chichis . [Fin de citation]=========
avec léchouilles d'un chow chow ?
Adoldo
Lu sur francetvinfo.fr (à propos de l'élection de Miss France) :
"La cérémonie a été marquée par quelques incidents et incongruités, comme ce plan tournée en coulisse où l'on voit l'une des candidates nue ou cette réponse inattendue de Miss Limousin. A la question "avec quelle personnalité réveriez-vous de dîner", la candidate a répondu : Charles de Gaulle."
helene9434
[Citation de Carmenlustucru]Je viens d'entendre à la radio une interview de Jacline Mouraud "Il est temps d'arrêter d'être sur les ronds-points", estime Jacline Mouraud," on tourne en rond"
Bon, ça c'est pas un scoop... 😈[Fin de citation]=======
Ca me rappelle Raymond Devos...
Adoldo
[Citation de Carmenlustucru]Renne d'un jour...
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3094521370689684&id=363765800431935&ref=bookmarks
J'adore la tête du chien ! [Fin de citation]_________________
Il ne faudra pas s'étonner si après il se prend pour une lumière...