Adoldo
[Citation de Adalbert] Mon grand-père à moi qui était aussi Don Juan que Gai Luron, et qui allongeait gaillardement la liste de ses conquêtes féminines, me répondait toujours quand j'allais le voir et lui demandais " Alors papi, quid novi ? " :
" Comme tu vois, mon petit Bébert, autre temps, autre meuf ! " [Fin de citation]___________________
Le Luron n'était pas un Don Juan, il avait d'autres affinités, il était Gai, Le Luron... :-)
jacek
[Citation de Sik]*************************************************
Si les cons, gourous de surcroît, se mettent à plumer les pauvres corneilles, y'a de la boxe dans le désert. Le dingo du Queensland, ibèrise jusqu'aux crocs, et gare s'y mord.[Fin de citation]Well done,old fellow.
J'ajouterai que l'Aga Khan étant un chef religieux,ce statut
lui permet d'accéder à la position de Khan gourou,nonobstant
le quand dira-t'on.
Adoldo
[Citation de Carmenlustucru]Pindare , c'est le cirque !
C'est pourtant dans les Catilinaires de Ciceron " O tempora, o mores !" (souvenirs de versions latines...)
Aurait-il plagié ?[Fin de citation]_______________
Ce n'est pas exclu, Lulu... C'est une pratique vieille comme le monde.
Adoldo
Lu sur le forum :
""Autre temps, autres mœurs (Ce n'est pas de moi , c'est de mon grand père. :cligne: ) "
sik
[Citation de Jacek]L'ignorance démasquée.
Les kangourous ne savent pas que sous la plume de Corneille
le Cid naît.[Fin de citation]*************************************************
Si les cons, gourous de surcroît, se mettent à plumer les pauvres corneilles, y'a de la boxe dans le désert. Le dingo du Queensland, ibèrise jusqu'aux crocs, et gare s'y mord.
sik
[Citation de Carmenlustucru]Je vous ai trouvé une coque appropriée...
https://www.karma-yoga-shop.com/products/coque-iphone-effet-pierre-naturelle-6-versions-disponibles?variant=31167798218
[Fin de citation]**********************************************
:mdr: Hummmm...Bien trouvé.
Cependant et craignant de m'emmêler les pâtes, l' homme de pierre ( fût-elle précieuse ) reste de marbre.
Signé JurasSik. :-)