BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Manick

7 décembre 2018 22:05

Lu sur le forum: "Réchauffisme et Homosexualisme"…….. L'académie française est passée par là, va falloir que je rachète des dictionnaires…..

Répondre·

Cathy 77

7 décembre 2018 20:25

[Citation de Adold]__________________
Tout va bien se passer, les casseurs seront occupés ailleurs...[Fin de citation]De bonnes baskets ?

Répondre·

Adoldo

7 décembre 2018 20:15

[Citation de Carmenlustucru]Est-ce que quelqu'un aurait une armure à me prêter demain ?
Je vais à la marche pour le Climat à Paris...

[Fin de citation]__________________
Tout va bien se passer, les casseurs seront occupés ailleurs...

Répondre·

Adoldo

7 décembre 2018 10:14

On dit que parmi les casseurs, il y a aussi des mecs plus ultra.

Répondre·

Adoldo

7 décembre 2018 09:42

En France, il n'y a pas de fraternité qui vaille. Chacun défend son bout de gras, plus ou moins gros. Je n'en démordrai pas !

Répondre·

Adoldo

7 décembre 2018 08:06

Quoi qu'il arrive demain, Paris sera toujours Paris !

Répondre·

Adoldo

7 décembre 2018 06:29

[Citation de Carmenlustucru]"tu m'as conquis, j't'adore !" ? :lol:[Fin de citation]__________________
:-) Hommage en effet à Bashung et à son génial parolier, Boris Bergman.

Répondre·

Adoldo

6 décembre 2018 21:07

Con quiche tas d'or = homme cupide à la recherche de l'Eldorado.

Répondre·

Adoldo

6 décembre 2018 20:56

Dialogue :
- Vous pesez combien ?
- Moi, vous savez, il y a longtemps que je ne pèse plus...

Répondre·

Adoldo

6 décembre 2018 14:47

On ne s'y retrouve plus dans la pseudo-représentation des Gilets jaunes. Cela va de Gilets jaunes Canal Historique à Gilets jaunes Canailles hystériques...

Répondre·

Adoldo

6 décembre 2018 13:27

A l'approche de la journée de samedi, certains Gilets jaunes commencent à retourner... leur veste.

Répondre·

Adoldo

5 décembre 2018 13:15

Après la République en marche, La République en marge ?

Répondre·

Adoldo

4 décembre 2018 21:23

"Si j'avais su que j'aurais eu à gouverner ce pays, dans ma jeunesse j'aurais passé plus de temps à étudier qu'à forniquer" (Primo de Rivera, homme d'Etat espagnol - 1930)

Répondre·

Adoldo

4 décembre 2018 21:03

Lu sur le forum :
"Il faut donner aux GJ des moyens de marquage des voyous ex: bombes moussantes de vernis transparent détectable seulement par les forces de police."

Répondre·

helene9434

4 décembre 2018 16:42

[Citation de Adalbert]Adold a écrit:

-------------------------------------------------------------------------------------
Pas impossible ... tout le monde sait que Kim Jong-un n'est pas un grand fan des sociétés occidentales ... mais ça peut être aussi un coup des Chinois:
https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/bordures-et-paves-chinois-pour-le-tram-de-tours-2
... imaginez que décembre 2018 se transforme en mai 68 dans les rues de Paris et qu'il faille remplacer tous les pavés ... quelle manne pour les exportateurs chinois ! Avec leurs prix compétitifs, ils sont sûrs de remporter le marché ! Vous avez d'ailleurs entendu parler de la dernière ritournelle en vogue à Pékin:

♫ " Sous les pavés de Paris,♫
ça va être pour nous la plage ! "♫ ⛱ 💰 😎[Fin de citation]+++++++
Mais non, ce ne sont pas les coréens ni les chinois qui ont organisé la grogne, c'est Trump furieux que Macron veuille
organiser une armée européenne, c'est même Poutine qui l'affirme....

Répondre·