BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

20 février 2019 20:08

Je ne suis pas responsable de ce qu’écrit ma plume : elle vole de ses propres ailes...

Répondre·

Adoldo

20 février 2019 19:47

[Citation de Anne]Juste un petit rappel de légèreté :

"BRIC-À-BRAC"
"Ici, on essaie de sourire, voire même de rire... "
[Fin de citation]______________
Puisse le Ciel vous entendre et nous ramener sur le droit chemin ! :-)

Répondre·

Manick

20 février 2019 19:39

Juste un petit rappel de légèreté :

"BRIC-À-BRAC"
"Ici, on essaie de sourire, voire même de rire... "

Répondre·

jacek

20 février 2019 11:49

Nous vivons dans une société de voleurs.
Malheureusement,l'exemple vient de haut car
les leaders chipent.

Répondre·

Cathy 77

20 février 2019 11:27

[Citation de Adalbert]Mais pourquoi l'Eglise, qui serait -dites-vous-, aussi pécheresse que le reste de la société, prétend dire aux gens ce qu'ils doivent penser, comment il doivent agir pour mériter le paradis ?

Parce que, question péchés mortels, elle parle d'expérience ! Pour connaître en profondeur ( et bibliquement) un sujet, rien de tel que la pratique !

[Fin de citation]Pour mettre le petit Jésus dans la crèche ?

Répondre·

Adoldo

20 février 2019 06:40

[Citation de Francois00]................
En fait certains ecclésiastiques sont donc pédophiles, d'autres homosexuels et même violeurs, bref les hommes d’église représentent bien la société.[Fin de citation]____________________
Pour les pourcentages ça reste à vérifier. Mais pourquoi l'Eglise, qui serait -dites-vous-, aussi pécheresse que le reste de la société, prétend dire aux gens ce qu'ils doivent penser, comment il doivent agir pour mériter le paradis ? Ces salauds ne manquent pas de culot !

Répondre·

Manick

19 février 2019 19:20

Lu sur le forum : "Ces coincés ,de la bien pensante"......Oh la coquine !!!

Répondre·

Cathy 77

19 février 2019 17:09

[Citation de Adalbert]L' Eglise est branlée ? Encore et toujours ??? [Fin de citation]Ooooh. Il ya des mots qu'il ne faut pas prononcer. Un Mylo peut en cacher un autre...😂

Répondre·

Adoldo

19 février 2019 14:18

L'Eglise est ébranlée par les scandales sexuels. Grand bien lui fasse !

Répondre·

Adoldo

19 février 2019 13:29

[Citation de Carmenlustucru]Vu sur un site de troc "Petite cuillère guy de Garenne"

J'aurais peur qu'il me pose un lapin pour la livraison...[Fin de citation]____________
Pourquoi ? Vous habitez la Garenne-Colombes ?

Répondre·

Adoldo

19 février 2019 13:27

Certaines policières sont si jolies, qu'il me prend l'envie d'intégrer le Corps de la Police nationale. Les policiers ont la chance eux, de servir dans le bon Corps...

Répondre·

Adoldo

19 février 2019 12:33

La Guerre Feld est mort. Paix à son âme.

Répondre·

Adoldo

19 février 2019 10:34

Lu sur le forum :
"Il faut toujours se garder de faire de ses propres expériences, une généralité."

Répondre·

Adoldo

19 février 2019 07:30

Lu sur francetvinfo.fr :

"Le Japon a nommé Donald Trump pour le prix Nobel de la paix à la demande des Etats-Unis"

Répondre·

helene9434

18 février 2019 22:39

selon l'usage ici, je n'avais cité ni nom ni topic, mais ça a disparu assez vite.
ce n'était pourtant pas un règlement de compte, juste relever une faute échappée comme nous en faisons tous, moi y compris.

"Que sot devenus vos jolis poèmes"

malgré l'élégante tournure façon Rutebeuf, à moi, le compliment ne m'aurais pas trop plu ! :hihi:

Répondre·