Cathy 77
[Citation de Adalbert]Mais pourquoi l'Eglise, qui serait -dites-vous-, aussi pécheresse que le reste de la société, prétend dire aux gens ce qu'ils doivent penser, comment il doivent agir pour mériter le paradis ?
Parce que, question péchés mortels, elle parle d'expérience ! Pour connaître en profondeur ( et bibliquement) un sujet, rien de tel que la pratique !
[Fin de citation]Pour mettre le petit Jésus dans la crèche ?
Adoldo
[Citation de Francois00]................
En fait certains ecclésiastiques sont donc pédophiles, d'autres homosexuels et même violeurs, bref les hommes d’église représentent bien la société.[Fin de citation]____________________
Pour les pourcentages ça reste à vérifier. Mais pourquoi l'Eglise, qui serait -dites-vous-, aussi pécheresse que le reste de la société, prétend dire aux gens ce qu'ils doivent penser, comment il doivent agir pour mériter le paradis ? Ces salauds ne manquent pas de culot !
helene9434
selon l'usage ici, je n'avais cité ni nom ni topic, mais ça a disparu assez vite.
ce n'était pourtant pas un règlement de compte, juste relever une faute échappée comme nous en faisons tous, moi y compris.
"Que sot devenus vos jolis poèmes"
malgré l'élégante tournure façon Rutebeuf, à moi, le compliment ne m'aurais pas trop plu ! :hihi: