Manick
Entendu par hasard ce soir Roland Magdane que je n'avais pas entendu depuis 40 ans, mon fils à 10 ans s'en régalait et connaissait ses sketchs par cœur…..Mais depuis tout ce temps je n'imaginais pas qu'il fasse encore de la scène...Eh bien je l'avoue, j'ai ri !
De celle là : " Quand Pépé se fait arrêter pour un contrôle alcoolémie il enlève ses lunettes….parce que ça fait 2 verres de moins"
Adoldo
[Citation de Carmenlustucru]C'est d'actualité....
Pierre Mendes-France à l’Assemblée Nationale, fait un discours.
Un antisémite notoire lui crie :
« Ta gueule, le circoncis ».
Mendes-France, du tac au tac, lui répond :
« Votre femme est trop bavarde ».
[Fin de citation]_________________
Mendès-France a ainsi prouvé qu'il était bien un sire concis...
Adoldo
[Citation de Carmenlustucru]C'est d'actualité....
Pierre Mendes-France à l’Assemblée Nationale, fait un discours.
Un antisémite notoire lui crie :
« Ta gueule, le circoncis ».
Mendes-France, du tac au tac, lui répond :
« Votre femme est trop bavarde ».
[Fin de citation]_____________
:lol: - Réplique de grande classe.
Adoldo
Lu sur le forum :
""Tirer quelque chose par les cheveux apparaît dès le XVIIe siècle dans le sens de "forcer". On dit aujourd'hui qu'un raisonnement est "tiré par les cheveux" lorsqu'il ne semble pas "fluide", qu'il paraît compliqué ou peu logique.""
Il y a vraiment des gens qui laveraient à l'eau sale sinon ?[Fin de citation]_______________
Cela me fait penser à une expression française : "C'est clair comme de l'eau de roche". Question : l'eau de roche est-elle plus claire que l'eau de robinet ?