BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Cathy 77

26 février 2019 23:04

[Citation de Anne]
En fleurs...…🌼🌼 Attention aux allergies printanières .[Fin de citation]Atchoum !

Répondre·

Manick

26 février 2019 17:24

[Citation de Carmenlustucru]Lu sur le forum "Oui,c'est vrai je fais plus jeune que mon âge. ..Je peux encore lever la jambe pour chevaucher un quad..."

Un quoi ?[Fin de citation]****
On chevauche ce qu'on peut, le quad c'est rassurant…...

Répondre·

Manick

26 février 2019 17:16

[Citation de Adold]J'irai me reposer"à l'ombre des jeunes filles en fleurs...". Mais ça risque d'être fatigant à la longue...[Fin de citation]
En fleurs...…🌼🌼 Attention aux allergies printanières .

Répondre·

Adoldo

26 février 2019 16:42

J'irai me reposer"à l'ombre des jeunes filles en fleurs...". Mais ça risque d'être fatigant à la longue...

Répondre·

Adoldo

26 février 2019 16:39

Lu sur le forum :
"C'est impossible d'avoir un topic qui ne dégénère pas à cause de personne qui ne savent pas vivre. .
.😁👺"

Répondre·

Sassa

26 février 2019 09:08

Lu sur le forum :

La régression,la dictature,aliénation je les laisse a ses personnages endocrinés et sectaires...😁

" endocrinés " ? Sûrement des glandeurs, en plus ! :mdr:

Répondre·

Adoldo

25 février 2019 14:42

"Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer." (Coluche)

Répondre·

jacek

25 février 2019 10:28

Petite musique d'ailleurs.

Un examen attentif du corps humain révèle que seul le haut boit,
même en présence de cors au pied levé.
Ce qui explique le besoin quotidien de faire do do.

Répondre·

Adoldo

24 février 2019 18:34

[Citation de Anne]****
Et les chaussures de thon c'est pour aller à la plage ?[Fin de citation]__________________
Elles sont miraculeuses car elles facilitent la marche sur l'eau...

Répondre·

Manick

24 février 2019 18:17

[Citation de Adold]Lu sur le forum :
"... Avoir un ami parce qu'il a un costume à carreaux par exemple, ça ne peut pas marcher c'est sûr... "

Répondre·

Cathy 77

24 février 2019 16:11

[Citation de Adold]________________
Le nombril du monde est un peu plus haut placé que l'Origine du monde.[Fin de citation]Oui ! Et le nombril putatif, nettement plus difficile à cerner...

Répondre·

Adoldo

24 février 2019 14:34

Lu sur le forum :
"Derrière les abus sexuels sur mineurs, « il y a Satan »" (NDLR : selon le Pape)

Répondre·

Adoldo

24 février 2019 13:28

[Citation de Cathy93100]Si je me prenais pour un nombril, mon petit doigt me le dirait. 😊[Fin de citation]________________
Le nombril du monde est un peu plus haut placé que l'Origine du monde.

Répondre·

Cathy 77

24 février 2019 13:22

Si je me prenais pour un nombril, mon petit doigt me le dirait. 😊

Répondre·

Adoldo

24 février 2019 10:53

L'Amour, ce n'est pas "satisfait ou remboursé". Ça ne marche pas à tous les coups.

Répondre·