helene9434
[Citation de Carmenlustucru]Après les canards, un poulet !
https://imgur.com/gallery/IK3ZX5Y
:lol:[Fin de citation]=======
construite par un corbeau ?
helene9434
[Citation de Jacek]En ce temps là j'étais crédule et je pensais qu'une table
athée était un gage de laïcité.[Fin de citation]=========
bof ! quand j'étais petite je pensais qu'on pouvait aller puiser quand on voulait dans le Trésor Public : l'école publique, hein ! tout le monde pouvait y aller !
sik
[Citation de Jacek]En ce temps là j'étais crédule et je pensais qu'une table
athée était un gage de laïcité.[Fin de citation]**************************************************
Pas se fier à ces drôles d'oiseaux et leurs fleurs plein les charrettes. La pie ment.
Dans ma maison, qui n'est pas ma maison, suffit de la coller debout et toute nue à un mur blanc, au soleil, elle finit par rougir... de la bouche.
sik
[Citation de Jacek]Le saviez-vous?
L'éveil des sens est très précoce chez le nouveau-né.
Ainsi,le nourrisson est capable de sentir son père au nez.[Fin de citation]*************************************************
Ça tombe sous le sens. Pour se faire les cuisses, il sent déjà ses fées mûres. Deux, pas davantage.
Adoldo
[Citation de Francois00]................
Il y a bien des années ,au point du jour,j'ai fait la même rencontre à 120/130 km/h en fond du bassin d'Arcachon, les pauvres bêtes n'ont pas trop souffert, du moins je crois.[Fin de citation]_____________________
J'espère que le remords vous ronge encore à ce jour... :-)
Cathy 77
[Citation de Helene9434]========
Ha bon ?
pourtant dans le bois de Vincennes, ce sont plutôt des bancs de certaines espèces de poissons qu'on y croise !!! :hihi:[Fin de citation]je suis formelle.
une cane et ses cannetons trop mignons.
même que j'ai eu du mal à a redémarrer 😀