BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

4 décembre 2019 14:52

Dans le cadre de la réforme des Retraites, pour les chirurgiens-dentistes l'âge pivot sera-t-il déplacé ?

Répondre·

Adoldo

4 décembre 2019 14:32

Les vrais faussaires n'aiment pas se faire appeler "ma biche".

Répondre·

Adoldo

4 décembre 2019 14:16

Même celles qui n'aiment pas faire la cuisine peuvent passer à la casserole... mais elles doivent s'accrocher au manche...

Répondre·

Adoldo

4 décembre 2019 09:05

Lu sur le forum :
"... maintenant il faut faire attention aux charlatans, car il y en a beaucoup le mieux pour en trouver un bon c'est le bouche à oreilles..."

Répondre·

Adoldo

3 décembre 2019 23:56

Qu'a fait Grand-Mère pour être tant appréciée ?

Répondre·

kankou

3 décembre 2019 20:26

🐞 Lu sur un forum "Mediums, astrologues, voyants"

Je ne voulais pas y croire à ces trucs...mais je connais 2 Quinto's qui m'ont fait cette expérience et à 6 mois d'écart de plus elles ne se connaissaient pas ...comment elles ont su que je devais des sous à un organisme à qui je faisais une résistance ..dont je ne me suis pas vantée naturellement... elles m'ont "scotchées" :rire: Mystère de chez mystère..et "coucou" pour savoir le qui de quoi dont je respecte ..

Répondre·

fragile444

3 décembre 2019 13:47

La bonne humeur est au rendez-vous ! Merci .

Répondre·

fragile444

3 décembre 2019 13:46

[Citation de Carmenlustucru]Tiens, ça me rappelle un truc vu sur FB...
Pour Noël, le petit à demandé un chat, d'habitude on fait une dinde, mais on va lui faire plaisir... 😱[Fin de citation]°°°°°°°°°°°°°
:rire:

Répondre·

fragile444

3 décembre 2019 13:45

[Citation de Adalbert]------------------------------------------------------------------------------------
Et les flics l'ont laissé faire sans rien dire ...
La prochaine fois que je piquerai des décos de Noël au rayon bazar du BHV, je prendrai soin d'avoir l'air aussi digne que lui . :paix:[Fin de citation]°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
:rire:

Répondre·

Adoldo

3 décembre 2019 09:32

[Citation de Carmenlustucru]Digne d'un don ?[Fin de citation]________________
Le 5 décembre, il pourrait bien se faire sonner les cloches...

Répondre·

Adoldo

3 décembre 2019 00:17

Hier aux Invalides, le président de la République a piqué des décorations sur de petits coussins rouges. Ce faisant, il avait l'air très digne.

Répondre·

Manick

2 décembre 2019 23:42

Lu quelque part :

'le grand léchant mou ne m'aurait jamais crue ! "
Le méchant loup ne l'eut pas crue, il l'eut cuite.... Mais les câlins d'un léchant mou, fut-il grand ça ne fait pas très envie ........ou alors faut éteindre la lumière !

Répondre·

Adoldo

2 décembre 2019 15:43

Lu sur le forum :
"Ado... a écrit:

"Expression vulgaire à utiliser avec parcimonie", hein !?

Répondre·

Adoldo

2 décembre 2019 12:21

Une petite devise pour vous, mesdames :

Au lit soit qui mâle y pense

Répondre·

jacek

2 décembre 2019 09:54

Festival de l'humour noir:
un mort à Thouars.
Gravement atteint par des éclats de rire,le célèbre humoriste J...
a succombé à ses blessures d'amour propre.

Répondre·