helene9434
[Citation de Carmenlustucru]Inauguration de la statue sur la place de la gare de Val Fleury...
L'Homme qui marche...En phase avec les grèves SNCF/RATP ! 😜[Fin de citation]======
Oui, mais sans tête, ça veut dire qu'il est sans cervelle et que les bras lui en sont tombés ?
Adoldo
[Citation de Carmenlustucru]Ben non c'est la reproduction d'un bronze de Rodin et la statue est orientée dans la direction du musée Rodin de la ville.[Fin de citation]________________
Inculture, quand tu nous tiens !... Hélas ! Je ne connais que le Penseur, lequel a inspiré Pierre Dac : "Tout penseur avare de ses pensées est un penseur de Radin". :-)
helene9434
Monic, c'est un homme-statue.
il a un costume entièrement peint ainsi que son visage et ses mains, il prend une pose et ne bouge pas pendant des heures.
Le chien a bien senti que c'était un humain.
Il y en a aussi qui sont entièrement blancs.
Lorsque j'étais en région parisienne, j'en avais vu quelques uns à Paris, et mon fils, encore enfant était fasciné.
A Montpellier,, il y en a souvent, je les photographie quand j'en vois.
Adoldo
Lu sur le forum :
"Ado... a écrit:
[Citation de Huarsy]" C'est pas Versailles ici " :lol: - tout le monde a déjà dit, connait enfin "presque" cette expression :na:) - Lu par ailleurs : et vous dans votre ville vous dîtes comment ? - :lol: -[Fin de citation]Ma Mère disait parfois, lorsque toutes les pièces étaient allumées : "On se croirait à Versailles" ici !
Aussitôt, on étaignait les lumières dans les pièces innoccupées.