BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

helene9434

9 décembre 2019 08:27

[Citation de Carmenlustucru]Inauguration de la statue sur la place de la gare de Val Fleury...

L'Homme qui marche...En phase avec les grèves SNCF/RATP ! 😜[Fin de citation]======
Oui, mais sans tête, ça veut dire qu'il est sans cervelle et que les bras lui en sont tombés ?

Répondre·

Adoldo

9 décembre 2019 03:34

[Citation de Carmenlustucru]Ben non c'est la reproduction d'un bronze de Rodin et la statue est orientée dans la direction du musée Rodin de la ville.[Fin de citation]________________
Inculture, quand tu nous tiens !... Hélas ! Je ne connais que le Penseur, lequel a inspiré Pierre Dac : "Tout penseur avare de ses pensées est un penseur de Radin". :-)

Répondre·

Adoldo

8 décembre 2019 22:55

[Citation de Carmenlustucru]Inauguration de la statue sur la place de la gare de Val Fleury...

L'Homme qui marche...En phase avec les grèves SNCF/RATP ! 😜[Fin de citation]_________________
Je m'attendais à voir une réplique du célèbre Giacometti.

Répondre·

helene9434

8 décembre 2019 18:13

Monic, c'est un homme-statue.
il a un costume entièrement peint ainsi que son visage et ses mains, il prend une pose et ne bouge pas pendant des heures.
Le chien a bien senti que c'était un humain.
Il y en a aussi qui sont entièrement blancs.
Lorsque j'étais en région parisienne, j'en avais vu quelques uns à Paris, et mon fils, encore enfant était fasciné.
A Montpellier,, il y en a souvent, je les photographie quand j'en vois.

Répondre·

Adoldo

8 décembre 2019 15:05

Lu sur le forum :
"Ado... a écrit:

Répondre·

Adoldo

8 décembre 2019 14:42

[Citation de Carmenlustucru]Lance le bâton !

🙄🥴😂🐕[Fin de citation]_______________
Le chien ne pense qu'à jouer, la statue reste de marbre...

Répondre·

odeon71

7 décembre 2019 21:33

[Citation de Huarsy]" C'est pas Versailles ici " :lol: - tout le monde a déjà dit, connait enfin "presque" cette expression :na:) - Lu par ailleurs : et vous dans votre ville vous dîtes comment ? - :lol: -[Fin de citation]Ma Mère disait parfois, lorsque toutes les pièces étaient allumées : "On se croirait à Versailles" ici !
Aussitôt, on étaignait les lumières dans les pièces innoccupées.

Répondre·

helene9434

7 décembre 2019 20:09

Vraiment pas le genre de Carmen de supprimer son topic...
plutôt chercher une petite vengeance...
duquel s'agit-il ?

Répondre·

Adoldo

7 décembre 2019 16:00

Lu sur le forum :
"D'ailleurs les femmes l'ont souvent en mains :lol: "

Répondre·

Adoldo

7 décembre 2019 15:27

Les trolls et bus se font rares en période de grève des transports...

Répondre·

Adoldo

7 décembre 2019 15:21

Le luxe suprême d'un amateur de citations, c'est de se citer lui-même... (mais surtout pas à comparaître, ce qu'à Dieu ne plaise...).

Répondre·

Adoldo

7 décembre 2019 15:18

Lu sur le forum :

Pourquoi Diable voudriez-vous que Dieu vous révèle tout une fois que vous êtes mort, alors qu'il a fait en sorte que vous ne compreniez rien de votre vivant ????????

Répondre·

huarsy

7 décembre 2019 13:18

" C'est pas Versailles ici " :lol: - tout le monde a déjà dit, connait enfin "presque" cette expression :na:) - Lu par ailleurs : et vous dans votre ville vous dîtes comment ? - :lol: -

Répondre·

jacek

7 décembre 2019 10:25

Où est passée l'après-histoire?

L'âge d'or.
L'âge de bronze.
L'âge de fer.
Sommes-nous sortis de l'âge d'aimer tôt?

Répondre·

Adoldo

7 décembre 2019 06:45

[Citation de Carmenlustucru]L'amour mature, ce n'est pas plutôt pour les matelots ? 🤔[Fin de citation]_________________
Entre autres... d'ailleurs n'y a-t-il pas l'amour mature à voile ou à vapeur ?...

Répondre·