Dominique
Cathy 77 a écrit :
Bon. Demain, réveil... Avant midi, courses. Passer, ou essayer de passer un colis pour Papa, à la maison de retraite...
Attention : j'ai un colis qui m'attends et mon bureau de poste est fermé, sans aucun renseignement sur le bureau qui aurait "pris en charge mon colis", alors avant de poster celui pour votre père, assurez-vous que son bureau de poste fonctionne. Bonne chance :)
Cathy 77
Adoldo a écrit :
Alors là, ça ne rigole plus. A partir de demain midi, pour sortir acheter son pain, il faudra présenter son laissez-passer sinon on vous conduit à la Kommandantur. En revanche, si vous êtes accompagné par un mouton espagnol, vous n'aurez pas de problème (d'où l'expression "laisser passer le mérinos").
Ah bon ! Par chez moi, c'est laisser pisser le mérinos... Le mérinos, pourquoi donc ?
Adoldo
Alors là, ça ne rigole plus. A partir de demain midi, pour sortir acheter son pain, il faudra présenter son laissez-passer sinon on vous conduit à la Kommandantur. En revanche, si vous êtes accompagné par un mouton espagnol, vous n'aurez pas de problème (d'où l'expression "laisser passer le mérinos").
helene9434
"Kisscool il y a 2 heures
========= - que nenni! - c'est juste parce qu'ils mangent beaucoup de kebab, et que dans le kebab , ya beaucoup d'oignon - et que l'oignon fait la force et que ça tient à distance.... 😂"========================== ➡ ajouter de l'ail ça aidera à maintenir le mètre réglementaire...
kisscool
Adoldo a écrit :
Crise du Coronavirus. En Allemagne, il y a beaucoup moins de morts qu'en France... Sans doute parce que les Allemands, paradoxalement, sont plus résistants que nous ! 😄
=========
- que nenni!
- c'est juste parce qu'ils mangent
beaucoup de kebab, et que dans
le kebab , ya beaucoup d'oignon
- et que l'oignon fait la force et que
ça tient à distance.... 😂