kisscool
Enya a écrit :
Jérôme Salomon le dit : "La distance d’un mètre [entre les gens] n’est pas respectée", a-t-il déploré. "Nous avons tous un rôle majeur à jouer contre l’épidémie", a-t-il rappelé, se désolant d'"une faible adhésion" de la population aux consignes. Les Français "doivent comprendre que nous pouvons tous véhiculer le virus sans le savoir".
===========
Oui, nous nous en sommes rendus compte ce matin, lors du contrôle de déplacement.
Un policier, sans masque, se tenant à moins d'un mètre du visage de mon époux …...et postillonnant sans aucun paravent ……...
- les flics? Ils sont encore plus
con que moi 😜 😂
Enya
Jérôme Salomon le dit : "La distance d’un mètre [entre les gens] n’est pas respectée", a-t-il déploré. "Nous avons tous un rôle majeur à jouer contre l’épidémie", a-t-il rappelé, se désolant d'"une faible adhésion" de la population aux consignes. Les Français "doivent comprendre que nous pouvons tous véhiculer le virus sans le savoir".
===========
Oui, nous nous en sommes rendus compte ce matin, lors du contrôle de déplacement.
Un policier, sans masque, se tenant à moins d'un mètre du visage de mon époux …...et postillonnant sans aucun paravent ……...
kankou
🐞 Pour "Auto-Autorisation de déplacement" ?? quelle rigolade." Je te dis pas Monic4 ...Pour un peu je me serais fait arrêter dans mon p'tit village en revenant de chez ma fille en gardant son chien pour son séjour foutu à la neige ..je suis arrivée pile à Midi ..et bien je ne me serais jamais doutée que la police était déjà sur les lieux devant notre seul super marché en arrêtant les piétons comme les automobilistes en leur demandant ce fameux papier ..comment se procurer ce papier en si peu de temps ..ce n'est pas se foutre de nous en voulant vraiment nous mener comme des moutons ..Pauvre France ...quel Avenir on doit s’attendre avec tout ce Stress ..surtout pour nos p'tits Jeunes ..très triste..
delphinium29
On est confiné .... mais l'on peut sortir à condition de ne pas rester dialoguer avec des commères .... ou des compères .... pas de bisous .... ni autres hein.....??Le corona ne passera par moi ........... bon .... je vais essayer d'aller faire quelques courses vers 13 heures .... verrai si je trouve quelques bricoles indispensables à toute bonne cuisinière ...... et parler un peu . car être confiné e seule n'est pas marrant .... ❓ 😡 😡 😡