BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

jacek

19 mars 2020 12:06

L'épidémie de coronavirus nous fait entrer dans le carnaval de l'histoire.
Alors,beau masque,ça gaze?

Répondre·

Adoldo

18 mars 2020 21:06

Les beaux quartiers de Paris pratiquent la "distanciation sociale" depuis fort longtemps... Ils n'ont pas attendu le Coronavirus.

Répondre·

Adoldo

18 mars 2020 20:38

Cher(e)s amis et amies, je vous fais tous mes confinements ! Bravo d'avoir passé avec succès cette première journée sous le régime de la démocrature !

Répondre·

deaublon

18 mars 2020 18:44

Nous demandons à ce que la position du missionnaire soit délaissée au bénéfice de la levrette pour les raisons sanitaires que l' on sait. Il ne sera pas exigé une attestation spécifique

Répondre·

kisscool

18 mars 2020 11:46

﹣ ɴ·ᴇssᴀʏᴇᴢ ᴘᴀs ᴅ·ᴇ̂ᴛʀᴇ ғɪɴᴇᴍᴇɴᴛ
ᴄᴏɴ ᴅᴀɴs ᴠᴏᴛʀᴇ ᴄᴏɴғɪɴᴇᴍᴇɴᴛ
﹐ ᴠᴏᴜs ɴ·ʏ sᴜʀᴠɪᴠʀᴇᴢ ᴘᴀs

Répondre·

kisscool

18 mars 2020 11:42
Enya a écrit :
Jérôme Salomon le dit : "La distance d’un mètre [entre les gens] n’est pas respectée", a-t-il déploré. "Nous avons tous un rôle majeur à jouer contre l’épidémie", a-t-il rappelé, se désolant d'"une faible adhésion" de la population aux consignes. Les Français "doivent comprendre que nous pouvons tous véhiculer le virus sans le savoir".

===========

Oui, nous nous en sommes rendus compte ce matin, lors du contrôle de déplacement.
Un policier, sans masque, se tenant à moins d'un mètre du visage de mon époux …...et postillonnant sans aucun paravent ……...

- les flics? Ils sont encore plus
con que moi 😜 😂

Répondre·

Enya

18 mars 2020 11:31

Jérôme Salomon le dit : "La distance d’un mètre [entre les gens] n’est pas respectée", a-t-il déploré. "Nous avons tous un rôle majeur à jouer contre l’épidémie", a-t-il rappelé, se désolant d'"une faible adhésion" de la population aux consignes. Les Français "doivent comprendre que nous pouvons tous véhiculer le virus sans le savoir".

===========

Oui, nous nous en sommes rendus compte ce matin, lors du contrôle de déplacement.
Un policier, sans masque, se tenant à moins d'un mètre du visage de mon époux …...et postillonnant sans aucun paravent ……...

Répondre·

Adoldo

18 mars 2020 07:22

Cette nuit, j'ai fait un horrible cauchemar. J'étais poursuivi par une bande d'homosexuels qui me voulaient du mâle. J'ai très très mal dormi.

Répondre·

tine34

17 mars 2020 23:13

Kankou tu peux faire 1 declaration sur l honneur manuscrite si t as pas d ordi...

Répondre·

kankou

17 mars 2020 22:09

🐞 @Anne Ok ..mais comment l'on fait si l'on a pas d'imprimante où si l'on a pas Internet ??

Répondre·

kankou

17 mars 2020 21:41

🐞 Pour "Auto-Autorisation de déplacement" ?? quelle rigolade." Je te dis pas Monic4 ...Pour un peu je me serais fait arrêter dans mon p'tit village en revenant de chez ma fille en gardant son chien pour son séjour foutu à la neige ..je suis arrivée pile à Midi ..et bien je ne me serais jamais doutée que la police était déjà sur les lieux devant notre seul super marché en arrêtant les piétons comme les automobilistes en leur demandant ce fameux papier ..comment se procurer ce papier en si peu de temps ..ce n'est pas se foutre de nous en voulant vraiment nous mener comme des moutons ..Pauvre France ...quel Avenir on doit s’attendre avec tout ce Stress ..surtout pour nos p'tits Jeunes ..très triste..

Répondre·

Manick

17 mars 2020 20:57

Personnellement j'ai imprimé ce document que je trouve tout à fait clair et au point, contraignant sans doute, par nécessité, mais au point .

Répondre·

kisscool

17 mars 2020 13:03

- ****** quel terrible constat!

Répondre·

delphinium29

17 mars 2020 09:18

On est confiné .... mais l'on peut sortir à condition de ne pas rester dialoguer avec des commères .... ou des compères .... pas de bisous .... ni autres hein.....??Le corona ne passera par moi ........... bon .... je vais essayer d'aller faire quelques courses vers 13 heures .... verrai si je trouve quelques bricoles indispensables à toute bonne cuisinière ...... et parler un peu . car être confiné e seule n'est pas marrant .... ❓ 😡 😡 😡

Répondre·

kisscool

17 mars 2020 07:07

Cαrmεηlυsτυcrυ ιl γ α 11 hευrεs
λγέ ! ησυs sσmmεs εη gυεrrε α διτ lε Prέsιδεητ δε l'λrrε̂τ ρυblιc ! 🙄
============
- c'est juste une mise en bouche
- la finalité sera de nous demander
de participer à "l'effort de guerre" 😲

Répondre·