BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

15 mars 2020 12:39

@kankou : c'est un revenant aux yeux bleus qui se croit Très Sympa. Il est surtout très simplet. C'est un drôle de troll...

Répondre·

kankou

15 mars 2020 12:31

🐞 Je ne sais qui vous êtes @JeanHenri~~un nouveau où un ancien reviendu? ~~mais attaquer Aloldo qui a le droit de dire sa façon de penser~~ de plus c'est son topic non mais~~donc comme vous le dites si bien ~~sans vous ~~laissez donc les personnes âgées se gérer elles-mêmes elles ne sont pas encore complétement "gaga" ~~c'est fou ces donneurs de leçons qui disent faites comme je vous dis mais pas comme je fais ..grrr..

Répondre·

jacek

15 mars 2020 11:58

Quand j'entends le mot "race",je pense que Charles attend.

Répondre·

Adoldo

15 mars 2020 11:23

Mais pourquoi ont-ils laissé les tabacs ouverts ? C'était indispensable à la vie du pays ? Et pourquoi ont-ils laissé ouverts les bureaux de vote ?... La démocatie ne peut attendre quelques semaines ???

Répondre·

Adoldo

15 mars 2020 11:00

Après qu'on ait vidé tous les stades, la France est entrée en stade 3.

Répondre·

Adoldo

15 mars 2020 10:50

A noter que, contrairement à certains bruits qui courent s'exposer au soleil ne permet pas de tuer le virus. Cela permet -toujours- par contre, de bronzer... (pour ceux qui en éprouvent le besoin, évidemment). 😜

Répondre·

Adoldo

15 mars 2020 09:23

Je n'irai pas voter car je suis abstinent.

Répondre·

Adoldo

15 mars 2020 09:01

@Carmenlustucru : 👍 😄

Répondre·

Adoldo

15 mars 2020 08:23

J'ai une idée de titre de bouquin : "J'irai voter sur vos tombes". Maintenant il faut trouver un contenu au livre...

Répondre·

Adoldo

14 mars 2020 22:38
Adoldo a écrit :
Lu sur le forum : --- "Coronavirus : en quarantaine les italiens chantent du balcon des immeubles ! https://www.rtl.be/info/monde/europe/en-quarantaine-les-italiens-chantent-aux-balcons-des-immeubles-video--1203620.aspx?dt=15:14"------------------------------------------------------------

-----> Ils ne chantent pas "Plus près de toi, mon Dieu" ?

@Carmenlustucru ------------------------------------------------------->VIVA VERDI ! VIVA ITALIA !

Répondre·

kankou

14 mars 2020 20:51

🐞 ET voilà ce soi-disant convirus voulu (mon impression) nous prive toute convivialité en nous supprimant toutes nos activités programmées .même en campagne..où il n'y a pas de symptome ça devient grave quand même ...avec leur charabia ...jadis ils disaient de ne pas laisser les personnes âgées seules ..maintenant il faut les évitées... c'est du n'importe quoi ..c'est quoi ce complot mondial ????

Répondre·

Cathy 77

14 mars 2020 20:27

Comme qui dirait, il a raté sa sortie...

Répondre·

Adoldo

14 mars 2020 14:18

Lu sur le forum : --- "Coronavirus : en quarantaine les italiens chantent du balcon des immeubles ! https://www.rtl.be/info/monde/europe/en-quarantaine-les-italiens-chantent-aux-balcons-des-immeubles-video--1203620.aspx?dt=15:14"------------------------------------------------------------

-----> Ils ne chantent pas "Plus près de toi, mon Dieu" ?

Répondre·

jacek

14 mars 2020 10:21

Dicton populaire.
Quand il n'y a pas un radis,il n'y a pas un radin.

Répondre·

kisscool

14 mars 2020 07:07

- 🤔 ils ont l'air malins maintenant , ceux qui s'étaient précipité sur l'application "Cacadvisor"! 🙈 🙉 🙊

Répondre·