A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

soso92

5 février 2012 12:53

Sage,
Ce que femme veut, Dieu le veut !
donc, çà dépend des moments ! y'a des moments où on est compliquées, y'a des moments où on envoie promener, y'a des moments où on aime ... ect ... donc ... c'est jamais pareil !

Répondre·

soso92

5 février 2012 12:51

comme elles ont toutes le dos tourné, et qu'elles ne voient rien et qu'elle n'entendent rien ... c'est moi la chouchoute, hein !
Je suis la seule avec laquelle tu diras que tu n'es jamais débordée, hein !

Répondre·

sage

5 février 2012 12:51

Soso,
Ben tu aimerais lesquels lol j'y comprendrais jamais rien dans ce que veulent les femmes.

Répondre·

soso92

5 février 2012 12:49

Tu me fais des bisous pour me dire bonjour ou pour me dire au-revoir ... ou bien juste pour le plaisir ?

Répondre·

sage

5 février 2012 12:49

Soso,
Mais si je suis toujours sage, mais justement je fais croire que je ne le suis pas, ben sinon je serais débordé.

Répondre·

soso92

5 février 2012 12:48

Alors Lilyth, c'est plus l'heure de l'apéro !
Tu n'es pas sage non plus, toi !

Répondre·

sage

5 février 2012 12:48

Cousou Soso,
Tant mieux alors, ben il faut quand même te reposer un peu, c'est vrai qu'il fait pas chaud, là je fais la marmotte, mais bon j'ai eu du monde hier, ça me distrait aussi.
Ben j'ai plu de minette, mais j'en ai eu beaucoup, c'est vrai c'est une agréable compagnie.
Bisous

Répondre·

soso92

5 février 2012 12:47

Mon Sage,
C'est vrai que tu n'es pas toujours sage ! Mais bon, on fait avec !

Répondre·

soso92

5 février 2012 12:45

Bonjour Lilyth, Bonjour Sage !
Ma crève va bien ! elle se transforme en bronchite !
Mais je suis sortie quand même hier soir ... j'avais 3 invitations, j'en ai accepté 2 sur 3 !Mais j'aurai bien accepté les 3 si j'avais été en forme ! S'amuser, y'a que çà de vrai !
Mais aujourd'hui, je suis très F A T I G U E E !
Non seulement je suis rentrée au petit matin mais la Mimine est venue me faire lever pour lui donner à manger ... Heureusement, que je l'aime cette petite bête

Répondre·

sage

5 février 2012 12:41

J'ai lu vos commentaires mesdames sur le Nanard sage pas si sage que ça, ben je dois dire quoi hein, faut que je me fache, que j'en prenne une pour taper sur les autres, ben voilà j'sais plus quoi faire.

Répondre·

sage

5 février 2012 12:39

J'arrive , j'arrive soyez pas impatientes comme ça.

Répondre·

soso92

5 février 2012 12:15

Bonjour tout le monde !
Eh ben voilà, quand je reviens ... plus personne !

Répondre·

annmari

5 février 2012 11:12

A la tienne Bernard, moi je vais faire réchauffer mes restes d'hier.
Bonne journée à tous et à demain, si vous le voulez bien.

Répondre·

jaine

5 février 2012 10:59

ni ni et bernard,
à plus
bonne journée

Répondre·

jaine

5 février 2012 10:56

oui bernard, c'est une philosophie de vie qui nous permet de surfer au dessus des vagues, je m'y emploie, mais ce n'est pas toujours évident ! il s'échappe de temps à autres des réparties qui attisent, ...

Répondre·