A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

soso92

5 février 2012 09:49

@nINI
Quand faut y aller, faut y aller !

A Asnières, on a un beau tapis blanc !
Et je vois de petits flocons tomber !

Répondre·

annmari

5 février 2012 09:36

@ Marcou, t'inquiètes elle va arriver, elle a fait un galop d'essai par chez nous pour mieux se déchaîner par chez toi !

Répondre·

annmari

5 février 2012 09:29

@ Soso, si je comprend bien il est inutile que je me cherche une mauvaise excuse, je vais devoir sortir et y aller.

Répondre·

soso92

5 février 2012 09:18

Bonjour Nini,
Comme c'est dimanche, les gens vont probablement se calfeutrer chez eux !
et pour les transports, çà sera peut-être calme !

Répondre·

annmari

5 février 2012 09:07

Bonjour Marcou, ça a été beaucoup de boulot mais la satisfaction de voir mes convives se régaler et en redemander vaut toutes les peines du monde.
Bonjour Elleixire et merci, j'espère simplement que la neige ne va pas trop perturber les transports.
Bonjour Soso, il a neigé et il neige encore ! Et je me joints à toi pour penser aux courageux qui vont aller travailler et surtout à ceux qui n'ont pas notre chance d'avoir un toit.
Bonjour à tous et bonne journée.

Répondre·

soso92

5 février 2012 08:23

salut les copains !
Il a neigé !
C'est beau quand c'est blanc mais dans l'après-midi, çà sera tout moche !
Je pense à eux qui travaillent dehors, à eux qui dorment dehors !!!

Répondre·

annmari

4 février 2012 18:07

Bonsoir à tous, désolée je n'ai pas pu être très présente. J'ai passé ma journée à cuisiner, je pose en attendant mes invités et j'en profite pour vous lire.
Je suis rassurée, Sage est revenu de sa visite aux étoiles d'hier soir. C'est la fête Elleixire, une bouillotte ! ouah ! des chaussettes : glamour !
Cours de couture Lillyth super, moi qui suit incapable d'enfiler un aiguille (fille de couturière et de tailleur mais c'est pas héréditaire).
Bon repos Sage, reprend des forces.
Bonne soirée Vivie
Bonne soirée à tous.

Répondre·

sage

4 février 2012 16:31

Liltyth,
J'ai eu toute une famille alors dit donc j'peux avoir droit à un peu de repos.

Répondre·

sage

4 février 2012 16:27

Lilyth , coucou,
Je viens juste de finir les consultations, humm j'en ai les mains encore toutes frissonnantes.

Répondre·

viviedepaname

4 février 2012 16:22

Comme moi débordée ....

Répondre·

sage

4 février 2012 16:21

Oui ben j'arrive, suis retraité, j'ai pas que ça à faire.

Répondre·

sage

3 février 2012 21:15

Et il s'envola rejoindre ses amies les étoiles zouuuuuuuuuuuuuuuuu

Répondre·

sage

3 février 2012 21:12

Damenini,
Merci mais si je rèvais à vous je ferais des cauchemars.

Répondre·

annmari

3 février 2012 21:11

On rêve à qui on veut ! On te laisse te border tout seul ! On te fait un bisou sur le front ! A demain, dors bien ! et ne rêve pas trop à nous !!!!

Répondre·

sage

3 février 2012 21:10

Heureusement que je suis Vierge.

Répondre·