A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

soso92

6 février 2012 08:40

Bonjour tout le monde !
@Jaine
comment peut-on dormir dehors et ne pas attraper la crève ?

Répondre·

jaine

6 février 2012 08:21

bonjour,
il fait toujours froid, la neige est gelée, je pense à ces pauvres gens qui dorment dehors,..enfin, je me demande comment on peut dormir ?
bon début de semaine !

Répondre·

soso92

5 février 2012 14:15

Merci Lilyth bonne fin de journée !

Répondre·

soso92

5 février 2012 14:15

tant que c'est le soleil qui t'attire, on te donne la permission !

Répondre·

soso92

5 février 2012 14:14

Ah Lilyth, désolée mais je ne sais pas ce qu'il a dans le crâne notre Sage ... je ne suis plus de la première fraîcheur non plus mais je lui demande pas de me masser !

Répondre·

sage

5 février 2012 14:12

Bon les filles le soleil m'attire, là j'vais mettre le bonnet, le cache oreilles et j'fais une tentative.

Répondre·

soso92

5 février 2012 14:12

Mais elle était là Jaine ? Ou je suis vraiment à la ramasse ?
Oh, je crois que je vais aller faire un petit somme ! avec les 3heures que j'ai dormi ce matin, pas suffisant pour être en forme !

Répondre·

soso92

5 février 2012 14:10

Alors Lilyth, tu aimes les massages ?
C'est pas mon truc !

Répondre·

sage

5 février 2012 14:10

Soso,
Mais elle est pas là Jaine, tu parles à qui là lol

Répondre·

soso92

5 février 2012 14:08

Tu sais Jaine, avec Sage, j'en prends (beaucoup) et j'en laisse (un peu)
Je suis sûre que c'est juste les copines moches qu'il touche pas !
Les autres, je suis pas sûre ... un homme qui fait la tambouille comme lui, tous les jours, menu différent ... çà doit être un jouisseur et qui aime la bonne chair ... aime la chair tout court ... tu crois pas ?

Répondre·

sage

5 février 2012 14:07

Ah ben on sent pas les mains chaudes c'est sur.

Répondre·

sage

5 février 2012 13:58

Ben pourtant j'en fais tous les jours des massages.

Répondre·

sage

5 février 2012 13:55

Oui ben ça je m'en doute, mais je suis sur que si tu me vois dans les parages que tu vas rappliquer.

Répondre·

sage

5 février 2012 13:49

Mais c'est parce que je te siffle que tu es obligée de venir.

Répondre·

sage

5 février 2012 13:47

Lilyth,
C'est pas la peine de courir, si j'ai besoin de toi je te sonne lol.

Répondre·